projet a modofier 9 5
dans

LdC, PSG : Un changement majeur dans les plans de Luis Enrique face à l’AC Milan

Par

le


Toujours aussi énigmatique quant à ses intentions, Luis Enrique pourrait apporter des changements au milieu de terrain en prévision du match contre le Milan AC.

Le PSG ne peut pas se permettre de commettre des erreurs contre le Milan AC, suite à la déroute subie contre Newcastle lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Cette débâcle a mis en évidence les lacunes du schéma en 4-2-4 instauré par Luis Enrique, qui comptait quatre joueurs offensifs. Par conséquent, l’entraîneur devrait opter pour une approche plus prudente face au club lombard.

Il devra donc une fois de plus faire un choix entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour épauler l’incontournable Kylian Mbappé en attaque. L’ancien Barcelonais devrait également maintenir la formation en 4-4-2 utilisée contre Rennes et Strasbourg le week-end dernier. Ainsi, Ousmane Dembélé devrait être de nouveau titulaire sur le flanc droit du milieu de terrain. Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery devraient évoluer au cœur du jeu, alors que l’incertitude persiste quant à l’identité du titulaire sur le flanc gauche.

Vitinha ou Kang-In Lee sur le couloir gauche ?

Vitinha ou Kang-In Lee sur le couloir gauche ?

Le choix le plus cohérent serait de titulariser Vitinha, qui occupait ce poste à Rennes et avait inscrit un superbe but enroulé. Cependant, selon les informations de L’Équipe, à l’instar de la situation à Newcastle, il se pourrait que le Portugais commence sur le banc, cette fois au profit de Lee Kang-In. Le Sud-Coréen, qui a brillé avec sa sélection, notamment lors des Jeux Asiatiques, est en grande forme et a marqué des points auprès de l’encadrement lors du match contre Strasbourg.

[totalpoll id= »794558″]

Au point que, selon L’Équipe, l’ancien joueur de Valence pourrait être aligné au coup d’envoi, tandis que Le Parisien penche en faveur de Vitinha.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *