3 4
dans

PSG: « Luis Enrique m’a dit ouvertement qu’il n’y avait pas de place pour moi »

Par

le


Julian Draxler est revenu sur les conditions de son départ du Paris Saint-Germain au micro de Skysport. Le milieu offensif allemand a révélé que c’est l’entraîneur Luis Enrique qui lui a clairement dit qu’il n’avait plus sa place au sein du groupe.

Six ans après son arrivée, Julian Draxler a quitté le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines. Alors qu’il a fait un retour de prêt de Benfica l’été dernier, l’ancien de Wolfsbourg a longtemps refusé de quitter le club avant de quitter. Contre un chèque de 9 millions d’euros, il a filé au Qatar pour s’engager en faveur d’Al-Ahli. Un départ qu’il a expliqué au micro de Skysport.

Julian Draxler explique son départ

Désormais loin du Paris Saint-Germain, Julian Draxler va tenter de retrouver la compétition dans l’optique de se faire une place au sein de l’équipe d’Allemagne pour l’Euro 2024. Avec l’arrivée de Julian Nagelsmann, l’ancien de Schalke espère être rappelé pour la fête en Allemagne dans mois d’un ans. En attendant, l’international allemand a dévoilé les coulisses de son départ du club de la capitale. Selon lui, c’est Luis Enrique qui lui a clairement dit de partir. Pour l’entraîneur espagnol, Draxler n’avait plus sa place au sein du groupe. L’ancien de Benfica s’est même plaint du traitement reçu pour sa fin d’aventure parisienne.

20231007 125656

« J’avais un peu l’impression que la décision avait déjà été prise avant mon retour. C’est-à-dire qu’elle venait de plus haut, de la direction sportive. Il fallait faire de la place pour d’autres joueurs d’un point de vue financier, » lâche Julian Draxler pour Sky Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« Après deux ou trois semaines, j’ai vite compris, lorsque je n’ai pas été sélectionné pour la tournée au Japon, que le sujet était clos, » ajoute le joueur allemand.

« J’ai alors parlé à nouveau avec Luis Enrique et il m’a dit ouvertement qu’il n’y avait pas de place pour moi dans les plans du club et de lui-même, » a conclu le milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *