Luis Enrique
dans

PSG : Luis Enrique s’explique sur la polémique avec Alexandre Ruiz !

Par

le


Lors de la conférence de presse Luis Enrique s’est livré sur sa dernière sortie polémique face au journaliste de BEIN? Alexandre Ruiz.

Il y a environ deux semaines, après la victoire du PSG contre Rennes (3-1), un incident a suscité la polémique impliquant Luis Enrique et le journaliste de Bein Sport, Alexandre Ruiz. L’entraîneur du PSG s’est montré agacé par les questions de Ruiz et a adopté une attitude offensive envers le journaliste de Free Ligue 1 : « Toi, tu ne vois que les choses négatives, a-t-il lancé en espagnol sur un ton assez véhément. Tu critiques. Toutes les interviews ! C’est le plus négatif de l’histoire du football mondial. Un jour, on a gagné 4-1 et il m’a dit qu’on méritait de perdre », avait il lancé et cela a ravivé les débats sur les relations historiquement tendues entre Luis Enrique et la presse.

Luis Enrique met l’accent sur la courtoisie dans les questions des journalistes !

Lors de sa conférence de presse de ce vendredi, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique a été interpellé sur le sujet délicat de ses relations avec la presse. Il a répondu en soulignant l’importance des questions posées par les journalistes et leur impact sur le climat de ses échanges avec eux. Selon lui, l’ambiance de ces interactions dépend largement de la manière dont les questions sont formulées. Il a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« Oui, j’apprécie vraiment ces moments, mais le problème, c’est que vous êtes de moins en moins nombreux. J’espère ne pas me retrouver seul. C’est mon travail, j’aime participer aux interviews, aux conférences de presse, être sur le terrain, surtout lorsque nous gagnons. Je me sens très bien et j’essaie de renvoyer l’affection que je reçois. Si vous me posez des questions de manière agréable, je vous répondrai de la même manière », a lâché Luis Enrique qui s’était senti égratigné par la question d’Alexandre Ruiz.

Luis Enrique Alexandre Ruiz

Toutefois, l’Espagnol a ainsi exprimé son intérêt pour les interactions avec la presse, tout en soulignant l’importance de la courtoisie et de la manière dont les questions sont posées pour maintenir une ambiance positive lors de ces échanges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *