20230812 165846
dans

Brighton humilie Luton, Everton tombe, tous les résultats

Par

le


Le champion d’Angleterre de football est de retour. Après plusieurs longues semaines d’absence, la Premier League version 2023-24 démarrait vendredi soir, avec la victoire sans surprise de Manchester City contre Burnley (0-3).

Ce samedi, Arsenal a également battu Nottingham Forest (2-1) dans un match a haute tension. Après les Gunners, quatre autres matchs de Premier League se déroulaient simultanément. Voici le point complet et les résultats.

Brighton démarre fort face à Luton Town

Brighton a démarré la nouvelle saison saison comme elle a fini la précédente. Les Seagulls ont battu à domicile le promu Luton Town (4-1). Soly March et Joao Pedros sue penalty ont donné l’avantage aux locaux avant que Carlton Morris ne réduise l’écart. Entré en jeu, Simon Adingra a profité d’une erreur de la défense pour inscrire un troisième avant qu’Evan Ferguson ne corse l’addition dans les arrêts de jeu.

Everton démarre par une défaite

20230812 165906

Les saisons s’enchaînent et commencent par se ressembler pour Everton. À Goodison Park ce samedi, les Toffees se sont inclinés sur la plus petite des marges face à Fulham (0-1). Après une première mi-temps sans buts, les Cottagers ont finalement trouvé la faille à l’entrée du dernier quart d’heure par l’intermédiaire de Decordova Reid. Aucun autre but ne sera inscrit dans la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Pas de vainqueur entre Bournemouth et West Ham

20230812 170026

Bournemouth et West Ham se sont quittés dos à dos (1-1). Jarrod Bowen a ouvert la marque en première période pour les Hammers et Dominik Solanke a ramené les deux équipes à égalité dans le dernier quart d’heure de jeu.

Sheffield United rate sa montée

20230812 170044

Sheffield United de son côté n’a pas réussi son retour en Premier League. Le promu a été battu ce samedi à domicile par Crystal Palace (0-1). Odsonne Édouard a marqué pour les Eagles. L’attaquant francais a été le seul buteur de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *