1200 L arsenal arteta dsabus aprs la dsillusion en fa cup
dans

Furieux, la réaction de Mikel Arteta à la défaite de Arsenal

Par

le


Les Gunners d’Arsenal ont réalisé la mauvaise opération de cette 37e journée. En déplacement à Newcastle, ils devaient impérativement gagner pour reprendre la 4e place, qualificative pour la Ligue des champions. Malheureusement, les joueurs de Arteta ont été battus sur le score de 2-0.

Après le match, Mikel Arteta n’a pas caché sa colère. D’après lui, son équipe ne méritait pas de rempoter les 3 points. « La performance était loin du niveau auquel nous devons être si nous voulons jouer en Ligue des champions. Normalement, je défendrai toujours mes joueurs. Pas ce soir, c’est trop difficile. Newcastle était 100 fois mieux que nous dans tous les départements, du début à la fin. C’est difficile à accepter, mais c’est la réalité », a-t-il déclaré.

 » Nous n’avons pas concouru. Nous ne sommes jamais entrés dans le jeu. Nous avons perdu tous les duels. Newcastle méritait de gagner le match, probablement par une plus grande marge. Je suis incroyablement déçu. C’est très douloureux. C’était entre nos mains, ce n’est plus entre nos mains maintenant », a-t-il terminé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *