5044699
dans

Gary Neville attaque 5 stars de Man United : « des pleurnichards et des dormeurs »

Par

le


Manchester United vit une grave crise. Corrigé 3-0 par son voisin Manchester City, United a ensuite été humilié à domicile par Newcastle en EFL Cup, sur le score de 3-0. Ecœuré par ces matches, l’ancien capitaine des Reds Devils, Gary Neville, s’en est pris à 5 joueurs du club mancunien et pas n’importe lesquels.

Critiqué, Erik Ten Hag n’est cependant pas le seul homme pointé du doigt sur la mauvaise forme de Manchester United. Plusieurs de ses joueurs, notamment Casemiro, n’ont pas été épargnés par les critiques. Gary Neville, qui a été très déçu après la défaite des hommes de Ten Hag face à Newcastle, s’en est pris à 5 stars de l’équipe. Il s’agit de Harry Maguire, Casemiro, Mason Mount, Annibal Mejbri et Anthony Martial.

Gary Neville : « Ils dorment juste, ils se plaignent auprès de l’arbitre, en pleurnichant »

« Si nous revenons au coup franc, regardez Manchester United quand ils le donnent, regardez ces cinq joueurs. Regarde-les », a-t-il déclaré en pointant du doit ces 5 joueurs sur le coup-franc qui a apporté le but de Lewis Hall. « C’est une frappe merveilleuse, merveilleuse. Lewis Hall est un grand talent, une volée si contrôlée et si douce. Dès que ce coup franc a été donné, les cinq de Man United se sont retournés et ont attaqué l’arbitre pendant que Newcastle jouait. C’est des trucs d’écoliers, comme les moins de 9 ans. Ils dorment juste, ils se plaignent auprès de l’arbitre, en pleurnichant. Et pendant qu’ils se plaignent, Newcastle gagne », a-t-il déclaré.

Pep Guardiola creuse l'écart avec United

Les cinq joueurs mentionnés par Gary Neville ont coûté un total de 250 millions de livres sterling à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

L’action en question montre que les joueurs de Manchester United manque de concentration et de confiance et se font piéger par une équipe bien moins expérimentée. Finalement, ce but de Lewis Hall a tué le match, avant que Willock n’enfonce le clou face à la passivité de la défense mancunienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *