207b07d0 7a45 11ee a8fa 7d0b4b34075a
dans

Manchester United : Terrible nouvelle pour Casemiro !

Par

le


Gros coup dur pour Casemiro après le communiqué de Manchester United ce vendredi. Le Brésilien est parti pour manquer plusieurs semaines de compétitions.

Rien ne va en ce moment du côté de Manchester United. Déjà en crise pour raison de très mauvais résultats après les deux nouvelles défaites à Old Trafford contre Manchester City en Premier League et Newcastle en League Cup (deux fois 3-0), le club doit en plus se passer des services de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien s’est blessé face aux Magpies. «Casemiro sera absent plusieurs semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers subie lors de notre défaite en Carabao Cup contre Newcastle United mercredi», précise le communiqué des Red Devils.

Casemiro, les précisions de Manchester United

Manchester United a apporté plus de précisions sur la blessure de Casemiro ces dernières heures sur son site officiel. Selon le club, l’état de forme de Casemiro a été l’un des sujets de discussion lors de la conférence de presse d’après-match d’Erik ten Hag, après la défaite de Manchester United en Carabao Cup face à Newcastle United.

Le Brésilien, absent lors du derby de Premier League contre Manchester City, a réintégré le groupe pour le match à domicile contre les Magpies et s’est vu confier le brassard de capitaine. Le capitaine du club, Bruno Fernandes, a quant à lui été nommé parmi les remplaçants, Ten Hag ayant procédé à quelques changements anticipés – sept, en fait, dans son onze de départ.

Casemiro n’a cependant joué que les 45 premières minutes, au cours desquelles Newcastle a mené 2-0 grâce à des buts bien sentis de Miguel Almiron – qui remplaçait Matt Targett, blessé – et de Lewis Hall. Les malheurs de notre numéro 18 ont été aggravés par un carton jaune, apparemment pour une faute persistante. Le capitaine de la soirée a été remplacé par Sofyan Amrabat, tandis qu’Aaron Wan-Bissaka est entré en jeu à la place de Diogo Dalot dans le cadre d’un double remplacement en début de seconde période.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *