gabriel jesus arsenal 2022
dans

«Les occasions qu’il manquait, Jésus va tous les mettre», Aubameyang minimisé à Arsenal

Par

le


Gabriel Jesus est la nouvelle star d’Arsenal. Le buteur Brésilien qui a débarqué cet été a déjà mis tout le monde d’accord chez les Gunners. L’ancien international anglais Gabby Agbonlahor va même affirmer que l’Auriverde marchera dans les pas de Thierry Henry.

Dans une interview accordée à Football Insider, l’ancien attaquant d’Aston Villa et d’Angleterre a affirmé que Jésus « garantira » à Arsenal au moins 15 buts en Premier League lors de cette saison après l’avoir vu en pré-saison. Agbonlahor va plus loin et avoue que l’ancien joker de Pep Guardiola va marquer toutes les occasions que Pierre-Emerick Aubameyang et Lacazette manquaient.

«Je ne compte pas vraiment la pré-saison parce que tout le monde est à différents stades de forme physique, les joueurs contre qui vous jouez pourraient ne pas être aussi en forme que vous, a déclaré Agbonlahor au correspondant de Football Insider, Connor Whitley. Mais ce que vous pouvez dire de la pré-saison, c’est qu’il va s’intégrer à la manière d’Arsenal. Il va avoir tellement d’occasions, des occasions que [Pierre-Emerick] Aubameyang, [Alexandre] Lacezette, [Eddie] Nketiah et [Folarin] Balogun manquaient tous, il va marquer. Il marquera au moins 15 buts en Premier League, c’est garanti. C’est énorme et ce qui manquait à Arsenal. Au fil des ans, ils ont eu Ian Wright, Thierry Henry maintenant c’est le prochain pour Arsenal. Je suis sûr qu’il sera aux tirs au but, il sera sur tout, il sera le talisman.»

Beaucoup pensent qu’Aubameyang mérite le respect. Le Gabonais reste le premier Soulier d’or (22 buts lors de la saison 2018-2019) d’Arsenal depuis 2012 et a mené son équipe à la FA Cup à lui tout seul. PEA a passé quatre années à l’Emirates Stadium au cours desquelles il a marqué 92 buts en 163 matchs.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Les occasions qu’il manquait, Jésus va tous les mettre», Aubameyang minimisé à Arsenal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *