Pep Guardiola Chelsea mercato
dans

Piqûre de rappel, Guardiola sur le mercato XXL de Chelsea : « Ce qu’ils font n’est pas… »

Par

le


Chelsea connait une saison 2022-2023 agitée dans tous les sens. Entre le changement de propriétaire et d’entraineur en début d’exercice, le club londonien a injecté beaucoup d’argent sur le marché des transferts. Pas moins d’un demi-milliard ont été dépensé par les Blues lors des deux derniers mercatos. Un gros investissement qui tarde à apporter ses fruits, puis qu’ils ne sont que neuvième au classement de la Premier League.

Invité à donner son avis sur le sujet, Pep Guardiola n’a pas vraiment voulu se mouiller. Mais il a tout glissé un petit tacle à la direction de Chelsea. L’entraineur de Manchester City a en effet rappelé aux pensionnaires que le club le plus titré en Angleterre ces dernières années est le moins dépensiers du « Big 5 ».

«Si c’était Manchester City ? Je sais ce qui arriverait. Ce que je dis, c’est que nous sommes dans les 5-6 derniers de la Premier League en termes de dépenses nettes et nous avons remporté 11 trophées, 4 Premier League en cinq ans. Ce que Chelsea a fait ne me regarde pas. Nous savons ce que nous faisons, nous. Maintenant, le marché est dingue. Ce qu’ils font n’est pas mon affaire. Il y a des règlements», a déclaré Guardiola en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *