La trêve internationale est terminée et les joueurs ont tous repris l’entraînement collectif ces derniers jours. A Man United, ce jeudi, Anthony Martial, qui n’était pas allé en sélection, a fait son arrivée à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United, mais 5 minutes seulement après son arrivée, il a pris sa voiture et s’en est allé. Ce qui présage des tensions et non une blessure.
Que se passe-t-il avec Anthony Martial ? Ce jeudi, le Daily Mail a publié des images du joueur français, qui quitte le centre d’entraînement de Man United. Selon les informations du média anglais, Martial a pris sa voiture et a quitté le centre seulement 5 minutes après son arrivée. Une blessure ? Peut-être, mais si c’était le cas, Martial serait resté un peu plus à Carrington pour des tests médicaux et des premiers soins.
Ce qui laisse donc penser que Martial a été viré de l’entraînement par son entraîneur, Erik Ten Hag. Ce dernier, on le sait, ne badine pas avec certaines règles. Cristiano Ronaldo en a fait les frais la saison dernière, Jadon Sancho cette saison.
🚨BREAKING: Anthony Martial left Carrington training center after just five minutes this morning.
— Kobi (@UTDKobi) September 14, 2023
Another injury or sacked by Ten Hag for showing up late ?? pic.twitter.com/j75ouNEVJT