PSX 20221217 141022
dans , ,

Emiliano Martínez prévient Deschamps : «Vous pouvez jouer avec 5 défenseurs, je sais que… »

Par

le


Le gardien Argentin, Emiliano Martínez a assuré en conférence de presse ce samedi que l’Albiceleste n’abordera pas la finale de la Coupe du monde au stade Iconique de Lusail avec une quelconque crainte, étant donné le potentiel de la France. Kylian Mbappé a été sous les projecteurs de l’équipe de France au Qatar, mais le gardien de but Argentin n’est pas inquiet.

«Si la France est le dernier champion du monde, ce n’est pas seulement à cause d’un joueur (il parle de Mbappé). C’est fou la façon dont la coupe du monde se déroule. Nous avons commencé à perdre contre l’Arabie saoudite, c’était un seau d’eau froide pour tout le monde. Nous avions une très grande ambition», a-t-il déclaré.

«La route a été difficile mais nous avions dit qu’après l’Arabie saoudite, nous n’allions pas laisser tomber notre pays et que nous allions tout donner pour atteindre la finale. Maintenant, nous y sommes. Lorsque nous avons joué la finale de la Copa America, au Brésil, ils ont dit que le favori était le Brésil», a-t-il poursuivi.

«Notre avantage est que nous avons le meilleur joueur du monde [Lionel Messi]. Peu importe s’ils jouent avec quatre ou cinq défenseurs. Nous aimons toujours que les gens disent que l’autre équipe est supérieure, mais nous ne nous sentons inférieurs à personne», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *