Le Real de Madrid peut respirer d’un coup sur David Alaba. L’international Autrichien est de retour de blessure, et même convoqué par Carlo Ancelotti pour disputer la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à Majorque en Arabie Saoudite.
C’est la grosse nouvelle de la semaine pour le Real Madrid. En effet, le club merengue a enfin récupéré David Alaba, longtemps logé à l’infirmerie du club. La nouvelle a été confirmée ce mardi suite à la publication de la liste des joueurs qui prendront part à la rencontre face à Majorque en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Parmi les joueurs appelés par Carlo Ancelotti, figure David Alaba.
David Alaba, de 2024 dans l’ombre pour 2025 à la lumière
Victime de rupture des ligaments croisés fin 2023, David Alaba n’a pas pu disputer le moindre match avec le Real Madrid au cours de l’année 2024. Le défenseur de 32 ans a suivi de loin les performances du Real Madrid en Liga et en Ligue des champions de l’UEFA. Désormais, il est de retour pour faire de grandes choses avec le club espagnol.
Un ouf de soulagement pour le staff, qui récupère un défenseur de taille à un moment crucial de la saison. Toujours à l’infirmerie, Dani Carvajal et Eder Militao sont vivement attendus avant l’échéance.
Laisser un commentaire