Ancelotti Mbappe
dans

Kylian Mbappé au Real Madrid ? La réaction de Carlo Ancelotti

Par

le


Le coach du Real Madrid n’a pas voulu commenter les rumeurs sur l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Le Real Madrid a fait un sans-faute en Ligue des champions, en validant sa qualification pour les huitièmes de finale avec une victoire 3-0 contre Braga. Les buteurs madrilènes ont été Brahim Diaz, Vinicius Junior et Rodrygo Goes, qui ont confirmé leur bonne forme. Mais après le match, Carlo Ancelotti a dû faire face à une question qui n’avait rien à voir avec la performance de son équipe.

Ancelotti

Le Real aurait renoncé à Mbappé

En effet, le sujet brûlant du moment est l’avenir de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, qui est en fin de contrat en 2024. Le Français est courtisé depuis longtemps par le Real Madrid, qui rêve de le recruter. Mais selon la Cadena SER, le club espagnol aurait abandonné cette idée, par crainte de faire exploser sa masse salariale avec le salaire mirobolant que réclamerait le champion du monde 2018.

Cette information a fait l’effet d’une bombe, et les journalistes ont voulu avoir la réaction de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid. Mais le technicien italien n’a pas voulu entrer dans le jeu des rumeurs, et il a éludé la question. “Je ne réponds pas, je suis désolé”, a-t-il simplement lâché, sans donner plus de détails sur le dossier de la star tricolore, qui a terminé troisième du Ballon d’Or 2023.

Le silence de Carlo Ancelotti peut être interprété de plusieurs manières. Soit il confirme que le Real Madrid a renoncé à Mbappé, et qu’il ne veut pas alimenter les spéculations. Soit il cache son jeu, et il espère toujours attirer le joueur de 24 ans, qui n’a pas encore prolongé avec le PSG. Soit il n’est pas au courant de la situation, et il préfère se concentrer sur son effectif actuel. Quoi qu’il en soit, le feuilleton Mbappé n’est pas près de s’arrêter, et il risque de faire parler encore longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *