4ATP3UYAQBG4XPALMYJINO735M
dans

« Mbappé est déjà à Madrid… », l’énorme scoop qui fait le buzz en Espagne

Par

le


L’émission El Chiringuito a affirmé que l’attaquant du PSG était dans la capitale espagnole hier soir, mais cette information a été rapidement démentie.

Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions en Espagne, où le Real Madrid rêve de le recruter. Hier soir, l’émission El Chiringuito a lancé une rumeur incroyable en affirmant que l’attaquant du PSG était à Madrid depuis 16h30 et qu’il avait passé la soirée dans la ville. Une information qui a fait le tour des réseaux sociaux, mais qui a été sérieusement mise en cause par la suite.

« Rumeur de la visite de Mbappé à Madrid : Fausse alerte

En effet, El Chiringuito n’a pas donné plus de détails sur la présence de Mbappé à Madrid, ni sur le but de sa visite. Le journaliste Josep Pedrerol, qui anime l’émission, s’est contenté de dire que « la représentante de Haaland est à Madrid… et Mbappé aussi ». Il a aussi ajouté que le Real Madrid avait abandonné le dossier Mbappé, selon la Cadena SER, mais que cette version était fausse, selon RMC Sport.

Lire aussi:  « Le Real veut mettre 70 M€ » : Avant Mbappé, Madrid tient un autre Galactique
[totalpoll id= »794558″]

Or, il semble très peu probable que Mbappé ait pu se rendre à Madrid hier soir, alors qu’il doit s’entraîner ce matin avec le PSG au Campus PSG, à Poissy. Les joueurs sont attendus à 9h, et le club n’a pas communiqué sur une éventuelle absence de Mbappé. De plus, El Chiringuito a supprimé les vidéos de son émission sur ses réseaux sociaux, où aucune trace de la « Bombazo » n’apparaît.

Kylian Mbappé Real Madrid

Il s’agit donc probablement d’une mauvaise information, trop vite relayée, qui visait à faire le buzz autour du dossier Mbappé. Le joueur de 24 ans est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, et il n’a pas encore prolongé. Le Real Madrid espère le convaincre de rejoindre ses rangs, mais le PSG ne compte pas le laisser partir sans se battre. La rumeur de sa venue à Madrid n’a pas dû plaire aux dirigeants parisiens, qui veulent garder leur star.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *