Alors que son bail avec le Real Madrid s’achève en juin 2027, Vinícius Jr attire vraiment la convoitise de l’Arabie Saoudite.
Vinícius Jr dans un club saoudien dans un futur proche ? Difficile de l’affirmer, mais la question mérite d’être posée. En effet, ces derniers jours, la rumeur s’enflamme et on pourrait croire à un grand retournement de situation du côté du Real Madrid. Depuis l’été dernier, l’international Brésilien et la direction du club merengue sont en discussions pour une prolongation. Mais jusqu-là les deux parties ne se sont pas encore entendus sur un accord.
La presse espagnole s’inquiète déjà pour un départ de l’ancien joueur de Flamengo vers le golfe. Lors du récent mercato estival, un club du golfe lui avait proposé un contrat d’un milliard d’euros sur deux ans pour s’attacher ses services, mais en vain. Il faut avouer que la pression monte d’un cran, tant sur Vinícius que sur la direction du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, Al-Ahli serait dans les parages pour arracher la star brésilienne au Real Madrid.
Le Real Madrid dans la tourmente sur le dossier Vinícius Jr
Qu’est-ce qui bloque la prolongation de Vinícius Jr au Real Madrid ? Seul Florentino Pérez pourrait trouver une réponse adéquate à cette question. Le patron du club merengue joue pour le moment la carte de la patience sur le dossier. Cependant, cette technique pourrait lui coûter cher si les ambitions du joueur de 24 ans changent et sont en adéquation avec ceux des clubs saoudiens.
Actuellement en Arabie Saoudite pour la Supercoupe d’Espagne, Vinícius est plus proche de ses dragueurs. Tout peut donc se passer en coulisses. C’est un dossier à suivre de près jusqu’à la fin de la saison.
Laisser un commentaire