fbl friendly crystal sevilla 1024x683 1
dans ,

Maroc: La vraie raison de l’échec du transfert de Yassine Bounou au Real Madrid !

Par

le


Yassine Bounou, l’international gardien marocain ne devrait pas débarquer au Real Madrid pour palier l’absence de Thibaut Courtois. Et ceci pour une raison dévoilée par Marca.

Avec Thibaut Courtois exclu pour presque toute la saison prochaine, le Real Madrid cherche désespérément un nouveau gardien pour remplacer le Belge. L’une des options que le Real Madrid envisageait dans sa candidature pour remplacer Courtois est le Marocain Yassine Bounou, alias Bono. Cependant il y a déjà un gros retournement de situation. D’après Javier Birlinga , la poursuite de Bono par le Real Madrid est sur le point de s’effondrer pour des raisons économiques.

Il semble que Los Blancos ne soient pas en mesure de répondre aux demandes économiques de Séville pour Bono, qui a toujours un contrat jusqu’en 2025. L’accord de Yassine Bounou avec Séville comprend une clause de libération d’une valeur de 50 millions d’euros. Mais le Real Madrid espérait que Séville négocierait pour un montant d’environ 20 millions d’euros. Dans tous les cas, les géants espagnols ne peuvent pas se permettre de dépenser une fortune pour Bono, ce qui n’est guère surprenant puisque le club a fait venir Jude Bellingham et Arda Guler. Et cela ne serait pas la principale raison qui pousse les Madrilènes à ne pas signer le portier africain.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de Marca, la CAN 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire de janvier en février 2024 est l’autre problème dans le deal. Signé un gardien qui va plus tard quitter pour rejoindre la sélection sur une période d’un mois, ne ferait pas les affaires des Blancos. Yassine Bounou au Real Madrid ne devrait donc pas tenir.

Yassine Bounou oublié, Kepa dans le viseur du Real Madrid

Alors que le portier du FC Séville, Yassine Bounou, était annoncé comme la priorité des dirigeants merengue, c’est finalement Kepa Arrizabalaga. Il devrait venir remplacer Thibaut Courtois dans les cages du Real Madrid. En effet, selon les informations du journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg, le gardien de Chelsea serait sur le point de rejoindre le Real Madrid. Annoncé tout proche du Bayern Munich, l’Espagnol ne serait pas tombé d’accord avec le club bavarois. Information également confirmé par Fabrizio Romano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *