Le Real Madrid prépare activement son mercato estival. Après Trent Alexander-Arnold, la direction madrilène fonce sur un incroyable milieu de terrain de la Liga.
Le Real Madrid rêve d’avoir une équipe bien constituée dès l’été 2025. L’objectif du club Merengue est de combler les vides dans son effectif, surtout celui laissé par Toni Kross suite à son départ la saison écoulée. Pour cela, les dirigeants du Real ont mis la main sur un milieu de terrain qui monte en puissance dans le championnat espagnol. Il s’agit en effet de Martin Zubimendi.
L’international espagnol évolue du côté de la Real Sociedad et fait partie des joueurs cadres du club. Selon les informations, le Real Madrid est prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de la Roja.
L’arrivée de Zubimendi au Real Madrid va certainement bousculer la hiérarchie dans le milieu madrilène. Luka Modric déjà à la porte, Tchouameni et Camavinga très instable tactiquement. Son contrat avec la Real Sociedad s’achève en juin 2027.
Laisser un commentaire