Une grande décision est tombée du côté du Real Madrid pour Edouardo Camavinga ce dimanche. Alors que Aurélien Tchouaméni a été annoncé blessé dans la matinée de ce dimanche, l’homme fort du club blanc en la personne de Florentino Perez, a pris une grosse décision pour l’ancien milieu de Rennes.
C’est la grosse mauvaise nouvelle de ce dimanche au Real Madrid après le Clasico remporté face au Barça samedi soir. Le milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni s’est blessé. En effet, le week-end de Clasico d’Aurélien Tchouaméni s’est mal terminé. Le milieu international français du Real Madrid n’a pas pu profiter pleinement de la victoire à Barcelone (2-1) samedi. Il a terminé la rencontre avec une fracture du deuxième métatarsien (pied). Comme confirmé par le Real Madrid dimanche, Tchouaméni devrait observer une indisponibilité de plusieurs semaines et sera forfait pour le prochain rassemblement des Bleus (deux rencontres, le 18 novembre face à Gibraltar et le 21 face à la Grèce).
« Suite aux examens réalisés sur notre joueur Aurélien Tchouameni par les Services Médicaux du Real Madrid, il lui a été diagnostiqué une fracture de stress incomplète du second métatarse du pied gauche. En attente d’évolution », lit-on dans le communiqué du Real Madrid.
Et déjà une décision est tombée au club. Selon les informations relayés par les médias du club, Camavinga sera désormais le remplaçant de Tchouaméni au milieu de terrain sur décision du président Florentino Perez. « Cama » ne devrait plus être aligné latéral gauche.
Laisser un commentaire