dans ,

Barça : Gündogan recadre ses coéquipiers après la défaite dans le Clasico

Par

le


Buteur côté barcelonais samedi soir lors du Clasico contre le Real Madrid, İlkay Gündoğan a tenu à recadrer ses coéquipiers après la défaite concédé à domicile.

Le Barça s’est fait avoir à domicile samedi soir lors du premier Clasico de la saison 2-1. Un Jude Bellingham a climatisé tout un stade. Il faut dire que ce duel entre les deux frères ennemis du football espagnol a finalement été assez tranquille, sans réelle polémique au niveau de l’arbitrage notamment, ni trop de faits de matchs marquants. Malheureusement eu de nouvelles insultes racistes contre Vinicius Junior à déplorer.

S’exprimant à la fin du match, İlkay Gündoğan au micro de LaLiga TV a affiché toute sa déception. « Je veux être honnête mais sans en faire trop, je ne veux pas dire quelque chose que je ne devrais pas dire », a-t-il commencé l’ancien de Manchester City. « Je reviens du vestiaire, et forcément, les gens sont déçus. Mais après un match si important et un résultat négatif, j’aimerais voir plus de colère et de déception. Cela fait partie du problème. Il doit y avoir plus d’émotions quand tu perds et que tu sais que tu peux mieux jouer et faire les choses mieux dans certaines situations, mais tu ne réagis pas. Et ça, ça se voit sur le terrain. On doit progresser énormément de ce côté parce que sinon, le Real Madrid et même Girona vont s’échapper », a-t-il aussi tenu à dire recadrant ainsi ses partenaires.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Je ne suis pas venu ici pour perdre ce type de matchs comme ça ou pour permettre que des lacunes comme ça soient visibles. Moi aussi j’ai ma responsabilité, en tant que joueur vétéran, pour éviter que l’équipe agisse comme ça. On a besoin de résistance », a conclu l’ancien de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *