1200 L real madrid probablement le meilleur au monde bellingham fan de vinicius
dans , ,

Clasico : Vinicius chambre le Barça en utilisant Cristiano Ronaldo

Par

le


Auteur d’un match complètement raté, Vinicius savoure quand même très bien la victoire du Real Madrid grâce au doublé de Jude Bellingham. Le Brésilien a fait référence à son idole Cristiano Ronaldo pour chambrer les Catalans.

Vinicius n’était du tout pas dans le match face au FC Barcelone samedi. Le Brésilien ne manquait de se laisser aux réclamations sur la pelouse. Mais, Carlo Ancelotti a pu compter sur Jude Bellingham pour se défaire du Barça. L’Anglais a signé un doublé. Occasion pour Vini à la fin du match de chambre les Xavi et son équipe. Vinicius Jr a écrit sur les réseaux sociaux: « Nouvelle ère » avant de comparer l’Anglais à Cristiano Ronaldo sous sa publication Instagram : « JB5=CR7 ».

De son côté, auteur d’un doublé, Jude Bellingham a bien évidemment savouré la victoire. « Bonjour les Madridistas, c’est Jude Bellingham, j’ai vraiment apprécié mon premier Clásico et j’espère que vous aussi. HALA MADRID ! Je disais depuis quelques semaines que je devais marquer de l’extérieur de la surface parce que peut-être que les rivaux pensent que je vais combiner avec mes coéquipiers et que je peux surprendre à partir de là. Cela a été très amusant de jouer ce match. Je viens de parler avec ma famille. Je leur ai dit que j’étais très excité avant le match parce que j’avais regardé de nombreux Clásicos depuis mon canapé à la maison et je leur ai dit qu’aujourd’hui c’était mon tour. Je l’ai fait. En ce moment, tout va bien pour moi. Je prépare bien les matchs. Je m’entraîne bien et je veux juste apprendre et m’améliorer. Aujourd’hui, je n’étais pas à mon meilleur niveau. Il s’agit de combiner avec ceux d’en haut et d’être capable d’aider l’équipe et aujourd’hui je n’étais pas bien du tout mais j’ai pu marquer deux buts » a-t-il lâché pour Real Madrid TV avant de se prononcer sur les réseaux sociaux par un simple : « This is Real Madrid (C’est le Real Madrid). », a déclaré l’ancien de Dortmund.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *