ssc napoli v real madrid cf group c uefa champions league 2023 24 2
dans

Real Madrid: Voici le joueur que Florentino Perez n’aime pas voir sur le banc

Par

le


Alors que le football en club est actuellement à l’arrêt, le bilan de début de saison du Real Madrid est satisfaisant. Le club est leader de la Liga et compte 6 points devant Naples en Ligue des Champions. Toutefois, il se nourrit de sérieuses inquiétudes pour Rodrygo au club. D’autant plus que, Florentino Perez n’aime du tout pas le voir sur le banc de touche.

Alors que le Real Madrid a réalisé une excellente saison jusqu’à présent, remportant 10 de ses 11 matches, les performances de Rodrygo inquiètent. Le Brésilien a connu de graves difficultés devant le but ces dernières semaines. En effet, Rodrygo n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de la saison 2023-2024. C’était lors de la victoire de la première journée contre l’Athletic Club. Depuis, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets lors des dix dernières rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré cela, le Real Madrid garde toute sa confiance en Rodrygo. Selon les médias proches du club blanc, le président Florentino Perez voit toujours en lui le potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Il en va de même pour Carlo Ancelotti, qui a continué à faire confiance au Brésilien, bien qu’il ait été remplacé par Joselu Mato lors de la victoire de samedi contre Osasuna.

Lire aussi:  Equipe de France : « Kylian me met très en colère, s’il veut… », Il fracasse Mbappé en direct
image 352

Rodrygo, Florentino Perez ne veut pas le voir sur le banc

Cette période ne sourit du tout pas à Rodrygo au Real Madrid. Tous les joueurs, en particulier les plus jeunes, traversent des périodes difficiles, mais il est clair que le Brésilien essaie de continuer à apporter sa contribution au Real Madrid. On peut s’attendre à ce qu’il sorte bientôt de sa galère.

D’ailleurs, comme l’ont rapporté les médias du Real Madrid, Florentino Pérez considère Rodrygo comme « Une perle qui peut être transformée en l’une des meilleures du monde, comme cela s’est produit avec Vinicius. ». Le Président n’aime pas voir le Brésilien sur le banc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *