Vinícius Jr est en train de perdre du terrain sur les autres attaquants du Real Madrid. Sa situation devient de plus en plus préoccupante pour les dirigeants du club merengue.
Le grand rival de Vinicius Jr est Vinicius lui-même. Le Real Madrid a fait un bond considérable en termes de performances au cours des deux derniers mois, ce qui lui a permis de prendre la tête de la Liga, d’accroître son avance sur le Barça et l’Atlético, et de se remettre sur les rails en Ligue des champions, bien qu’il n’ait pas été en mesure de se hisser parmi les huit premiers dans ce cas.
Bellingham, Rodrygo et Mbappé sont montés en puissance, souvent en l’absence de l’ancien joueur de Flamengo. Le dernier exemple en date est la victoire contre Brest, où Vini était également absent pour cause de suspension, après avoir reçu son troisième carton jaune en six matches contre Salzbourg, après ceux contre Dortmund et Milan.
En championnat, il a également posé des problèmes, qui n’ont cessé de s’aggraver depuis décembre dernier. Tout d’abord, une blessure musculaire lui a fait manquer trois matches, et lorsqu’il est réapparu contre le Rayo le 14 décembre, il a reçu son cinquième carton jaune de la saison. Il a demandé à l’arbitre un carton jaune pour un joueur adverse et a fini par le recevoir lui-même. Le pire est survenu le lendemain contre Valence, lorsqu’il a reçu un carton rouge direct lors d’un jeu controversé avec le gardien de but de Valence Dimitrievski. Soto Grado l’a expulsé pour avoir frappé l’adversaire avec ses bras au visage, selon la VAR.
Laisser un commentaire