33376312 0 image a 15 1600533135561
dans

Affaire Luis Suarez : La Juventus sort du silence et lâche ses vérités

Par

le


Tout proche de s’attacher les services de Luis Suarez à l’occasion de ce mercato estival, la Juventus s’est finalement retrouvée embourbée dans une affaire judiciaire. En effet, l’attaquant uruguayen avait entamé les démarches administratives avec notamment un examen en Italie, supposé truqué.

Au sortir du nul des Bianconeri contre l’AS Roma, le directeur sportif de la Vieille Dame s’est défendu. Fabio Paratici se lave à grande eau. Pour le dirigeant italien, le club italien a agi en toute transparence.

« Nous n’avons pas commis de légèreté, l’occasion s’est présentée pour Suarez de se libérer de Barcelone et nous avons fait toutes les vérifications nécessaires. Nous avons agi en toute transparence et dans le plein respect des règles, nous sommes donc très calmes. Je ne suis ni magistrat ni policier donc je ne connais même pas bien ce type de situation », s’est défendu l’Italien dans des propos accordés à Sky Sport.

Lire aussi:  Serie A : Première réussie pour Igor Tudor à la tête de la Lazio contre la Juventus

De son côté, Luis Suarez semble avoir zappé cet épisode comme en témoignent ses débuts tonitruants du côté de l’Atletico de Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *