steptodown.com294074
dans

Nigéria : Victor Osimhen s’offre une grosse polémique, sa sœur en garde à vue !

Par

le


L’attaquant de Naples, Victor Osimhen est au cœur d’une polémique au Nigeria. Il aurait fait arrêter sa propre sœur.

Victor Osimhen traverse des moments difficiles depuis quelques semaines. Déjà en courroux contre Rudi Garcia et contre Naples après une vidéo à caractère raciste postée sur le compte officiel tiktok du club, l’attaquant Nigérian fait face à un autre problème majeur. Victor Osimhen est actuellement au centre d’une controverse familiale au Nigeria, et fait l’objet de vives accusations de la part de son beau-frère.

En effet, Osita Okolo, beau-frère d’Osimhen et ancien membre de son réseau d’affaires, a publié sur les médias sociaux une vidéo de l’arrestation présumée de la sœur du footballeur. Les agents du département d’État se seraient rendus au domicile de la sœur de l’attaquant de Naples pour l’arrêter de force.

Et selon le beau-frère, Osita Okolo, l’ordre venait de Victor Osimhen.  «Victor Osimhen fait emmener de force sa sœur [ma femme] par la police pour une affaire toujours pendante au tribunal entre lui et moi», a écrit Okolo sur le réseau X, postant une vidéo de l’arrestation de sa femme.

[totalpoll id= »794558″]

L’origine de la controverse entre Osimhen et son beau-frère

Tout remonte à l’époque où Victor Osimhen jouait au Losc. Son beau-frère, Osita Okolo qui faisait partie de son réseau d’affaire devrait récupérer la somme qu’il aurait prêté au footballeur et une commission d’une valeur de plus de 470 000 euros. Selon ses explications à la presse italienne, il n’aurait jamais reçu cette somme pour le transfert d’Osimhen de Lilles à Naples à l’été 2020.

 Pour les avocats d’Okolo, la somme a été promise mais jamais versée. «Mon client exige qu’on lui verse le montant convenu avec l’agent William D’Avila (un autre intermédiaire, ndlr) pour le transfert d’Osimhen à Naples, il y a eu un accord. Okolo doit aussi recevoir l’argent d’Osimhen, à qui il a versé 400 000€, plus 70 000€ pour des raisons privées. Cette somme n’a jamais été rendue et c’est là que notre action en justice a commencé», a lâché Kayode Adenji à Sport Mediaset. 

steptodown.com497111

Osita Okolo, le beau-frère de Victor Osimhen s’est aussi confié à Calcio Napoli 24. Selon lui, c’est le super Eagle lui-même qui aurait fait arrêter sa femme (la sœur du footballeur) et ses enfants.  «Ma femme et mes enfants sont en garde à vue depuis cinq jours. Pour quelle raison ? Tout ce que nous avons demandé à Victor, c’est de nous rendre la commission qu’il a perçue», a expliqué le beau-frère en question à Calcio Napoli 24.

Victor Osimhen souffre également d’une blessure contractée lors d’un match amical avec le Nigéria.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *