Mercato Afrique copie 5
dans

Achraf Hakimi : Voici pourquoi Chelsea a échoué. Atalanta fait de Boga sa priorité. Mercato Afrique

Par

le


ACHRAF HAKIMI : POURQUOI CHELSEA A ÉCHOUÉ À AVOIR LE LATÉRAL MAROCAIN

On démarre avec Chelsea qui était en concurrence avec le Paris Saint-Germain dans le dossier Achraf Hakimi, Chelsea s’est vu nettement devancer par le club de la capitale, qui va certainement signer le joueur marocain. Pourquoi ? A en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste de Sportitalia, le club de la capitale, est prêt à offrir du cash à l’Inter Milan, ce que voulaient les dirigeants du club lombard. Ce n’est pas le cas de Chelsea, qui voulait inclure des joueurs dans la transaction. La deuxième raison qui a milité en défaveur des Blues, est Achraf Hakimi, lui-même. L’ancien Madrilène a toujours fait du PSG sa priorité, pour son avenir.

PARADOU AC : ADEM ZORGANE SIGNE EN Belgique

Une nouvelle aventure pour l’algérien Adem Zorgane. La pépite du Paradou, évoluera en Belgique la saison prochaine. Annoncé dans plusieurs clubs, Zorgane, a finalement atterri au Sporting Charleroi. Le transfert a été officialisé samedi soir. A en croire DZ Foot, Adem Zorgane a signé un contrat de quatre ans. Le montant du transfert, est d’un million d’euros incluant un pourcentage à la revente, pour Paradou AC sur le prochain transfert du milieu âgé de 21 ans. Adem Zorgane, a joué 78 matchs et marqué 9 buts, avec le club des hauteurs d’Alger.

[totalpoll id= »794558″]

MERCATO : JAMES LÉA SILIKI DANS LE VISEUR DE GETAFE

James Léa Siliki plait à Getafe. Le club espagnol qui souhaite s’offrir les services du Camerounais de 25 ans a déjà établi le contact avec le joueur de Rennes. Après une saison difficile avec une 15e place de Liga, Getafe veut se renforcer. Dans cette logique, le club espagnol vise James Léa Siliki. Le milieu de terrain pourrait bien apprécier cet intérêt espagnol surtout qu’il a peu joué en ligue 1 la saison dernière 12 matchs, seulement 6 titularisations). Selon Marca, le club de la banlieue de Madrid a démarré les négociations pour le gaucher encore sous contrat en Bretagne jusqu’en 2023.

MERCATO : NOUVEAU CHALLENGE POUR LE BÉNINOIS DJIMAN KOUKOU

Le milieu de terrain international béninois, Djiman Koukou, va désormais évoluer, sous les couleurs de Vendée Les Herbiers Football. Le Vendée Herbiers Foot, continue de se renforcer ! Les Rouges et Noirs, enregistrent l’arrivée d’une nouvelle recrue : Djiman Koukou. En fin de contrat avec le Red Star (National 1), le milieu de terrain international béninois, va désormais évoluer, sous les couleurs de Vendée Les Herbiers Football, club de National 2.

MERCATO : MAMADOU LOUM, POURRAIT SIGNER EN Espagne

Mamadou Loum, pourrait quitter le FC Porto, pour Alavés cet été. L’international sénégalais de 24 ans, intéresse le club espagnol. Peu utilisé par l’entraineur Sergio Conceiçao, le Sénégalais a affiché son désir de quitter le club. Ce qui ferait les affaires d’Alavés. Le club espagnol, a d’ores et déjà présenté une offre au FC Porto, pour le joueur. Toutefois, l’offre révélée par le journal O Jogo, a été suspendue par les dirigeants de FC Porto. Une suspension due à l’incertitude, qui demeure sur le départ ou non de Sergio Conceiçao et du retour possible de Grujic, au sein de l’effectif.

 MERCATO : ATALANTA BERGAME FAIT DE JÉRÉMIE BOGA SA PRIORITÉ

Jérémie Boga intéresse le club italien ,Atlanta Bergame. Le milieu ivoirien, pourrait quitter cet été Sassuolo, pour signer à Atalanta Bergame. Convoité par plusieurs clubs européens, le buteur de Sassuolo, plait énormément aux dirigeants de l’Atalanta. Le club issu de la ville de Bergame, fait de l’international ivoirien, sa priorité. En effet, les responsables d’Atalanta, ont multiplié les contacts avec Sassuolo et l’entourage du joueur. La saison dernière, Jérémie Boga a inscrit 4 buts et a délivré 2 passes décisives, en 27 rencontres. En outre Atalanta Bergame, l’OL, l’OM, Lille et Nice, sont aussi positionnés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *