Sans titre 1 20
dans

Bateau de médicaments, des ambulances… Ce geste noble de Kalidou Koulibaly pour son pays !

Par

le


Comme il en faisait état lors de son entretien avec la TFM, Kalidou Koulibaly a des projets pour le pays. Le défenseur central de Naples va faire un don à l’état du Sénégal.

Selon Calcio E Finance, Kalidou Koulibaly a fait quitter de Naples un bateau chargé de médicaments, de blouses d’hôpital, de masques, de nourriture, de litières et de deux ambulances vers le Sénégal. La cargaison est attendue à Dakar dans une semaine environ, précise la source. Un geste grandiose envers le pays alors qu’il révélait dans son entretien avec la TFM qu’il avait bien des projets au Sénégal. Koulibaly n’est pas nouveau dans les gestes de solidarité, mais cette fois sa bonne action s’est concentrée sur la lutte contre l’urgence sanitaire qui a secoué le pays et qui a beaucoup affecté les populations. Le défenseur napolitain, en Italie depuis 2014, est actuellement en vacances au Sénégal où il alterne rencontres avec diverses associations en soutien à la population, avec des matchs de football avec des enfants locaux…

Un autre geste de Lion qui vient s’ajouter aux multiples œuvres que les sportifs sénégalais font au profit des populations sénégalaises. Des gestes nobles à saluer qui rappellent ce que les Sénégalais méritent vraiment. Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023, Kalidou Koulibaly fait partie des défenseurs qui seront très courtisés sur le marché des transferts cet été. Et pour preuve, le média italien affirme que le Real Madrid est également sur le coup pour accueillir le Sénégalais.

Il faut dire que Carlo Ancelotti, qui a succédé à Zinedine Zidane chez les Merengue, connaît très bien Kalidou Koulibaly pour avoir été son entraîneur à Naples. Les deux hommes entretiennent une relation de confiance et le roc de Naples ne serait pas contre retrouver Carlo à la casa blanca.

[totalpoll id= »794558″]

https://youtu.be/fNhm-osCTos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *