maxresdefault 14
dans

Équipe de France : Zidane futur entraîneur des Bleus ? Il ne dit pas non mais…

Par

le


Zinedine Zidane a répondu à distance à Noël Le Graët, lequel a confié qu’il le verrait bien remplacer Didier Deschamps sur le banc quand ce dernier aura décidé de rendre son tablier.

https://youtu.be/_dZCvviWFqc

Nombreux sont ceux qui prétendent au banc de l’équipe de France une fois que l’aventure de Didier Deschamps (contrat courant jusqu’en 2022) sera arrivée à son terme. Mais parmi tout ce beau monde, il y a un nom qui revient sans cesse : celui de Zinédine Zidane. D’ailleurs, le président de la fédération française de football, Noël Le Graët est de ceux qui partagent cet avis.

Candidat à sa propre succession au poste de président de la fédération française de football, Nöel Le Graët a assuré dans un entretien à RTL qu’il pensait à Zidane pour l’après-Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

« On a de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier arrêtait et si je suis encore en place, la première personne que je verrais, c’est Zidane.», déclarait le patron du football français.

S’il n’a pas voulu éluder ce sujet en conférence de presse avant Real Madrid – Valence, Zinedine Zidane a précisé qu’il se sentait très bien au Real Madrid, histoire de balayer les rumeurs. Mais le champion du monde 1998 ne ferme pas la porte à l’avenir.

« On se connait depuis 1998, quand il était à la Ligue. On a toujours eu une bonne relation avec Le Graët. L’équipe de France, ça peut être un objectif plus tard. Je l’ai déjà dit il y a 10 ans. Ça peut être une possibilité un jour. Mais aujourd’hui, je suis ici. C’est une question d’opportunité. Cela fait près de 20 ans que je suis au Real Madrid, le club m’a donné l’opportunité d’entraîner cette grande équipe. C’est quelque chose qui me passionne, qui me plaît. Je suis concentré sur ce qu’il se passe ici pour l’instant. On verra bien pour le futur. », a répondu le technicien français. L’idée en fait en tout cas saliver plus d’un. Mais pour l’heure, Zizou se concentre sur le Real Madrid.

Alors, que pensez-vous d’une éventuelle future arrivée de Zidane à la tête des Blues ? Est-il le profil idéal pour succéder à Didier Deschamps ? On attend vos réactions dans les commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *