Nouveau projet 52
dans

Le fils de Maradona se rend en Argentine pour demander des comptes sur le testament

Par

le


Diego Armando Maradona Junior est actuellement en Argentine pour éclaircir les zones d’ombre du testament de l’icône argentine.

Le fils de Diego Maradona, Diego Junior, est actuellement en Argentine pour régler les détails liés au décès de son père, survenu le 25 novembre dernier. « Le but principal de ce voyage est de dire au revoir à mon père car je n’ai pas pu être présent à ses funérailles, confie-t-il au quotidien napolitain Il MattinoJ’ai un avocat en Argentine, Luis Enrique Rey, avec qui je parle jusqu’à cinq fois par jour. J’ai pleine confiance en lui et il est le seul à comprendre ma situation du point de vue juridique : j’ai également été surpris par le fait que jusqu’à présent, l’avocat n’a déclaré que trois voitures comme faisant partie de la propriété de mon père. Il y a beaucoup de côtés sombres, je veux les voir clairement. »

L’administrateur nommé pour gérer la succession de l’icône argentine, Sebastian Baglietto, avait déclaré que son ancien avocat, Matias Morla, n’avait livré que trois voitures en tout et pour tout comme éléments d’héritage, ce qui suscite l’incrédulité de Diego Maradona Junior.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *