MERCATO FIN copie
dans ,

Le plan de Man United pour blinder Pogba…L’appel du pied d’Ancelotti à Mbappé ! Rumeur mercato

Par

le


Bétis Séville : Nabil Fékir dans le viseur de trois clubs

Bonsoir chers internautes et bienvenus pour le journal du mercato que nous débutons avec Nabil Fekir. Actuellement sous contrat avec le Betis Seville, le milieu offensif pourrait bientôt faire ses valises. L’international français qui réalise un bon début de saison en Liga serait convoité par trois clubs de Premier League. Si l’on en croit le média ibérique Fichajes, ces trois prétendants seraient West Ham, Everton et Arsenal. A 28 ans, l’ancien lyonnais souhaite donner un nouvel élan à sa carrière pour notamment retrouver l’équipe de France. Reste à savoir si l’une de ces trois équipes passera à l’action lors du prochain mercato désormais.

https://youtu.be/FlNevRmxiyg

Man Utd : Pogba en discussion avec les Red Devils

[totalpoll id= »794558″]

Enchaînons avec un autre international français. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain Paul Pogba (28 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) discute d’une prolongation avec Manchester United. Les négociations durent depuis des mois et même si le club mancunien se dit confiant, la situation n’évolue pas. A tel point que la direction commence à mettre la pression. Le Daily Mirror affirme que MU se fixe la période de Noël comme dernier délai pour boucler ce dossier. Ainsi, en cas d’échec définitif des discussions, les dirigeants sauront s’ils doivent envisager un transfert du Français en janvier. Pour le moment, leur offre salariale, estimée à 467 000 euros par semaine, n’aurait pas donné satisfaction à l’agent Mino Raiola, avec qui les échanges sont toujours aussi compliqués.

FC Barcelone : Yaya Touré, volontaire, en cas de besoin

La suite c’est avec la disponibilité de Yaya Touré pour dépanner le FC Barcelone. Les Blaugrana ont été irréguliers cette saison, et ont subi deux défaites consécutives toutes compétitions confondues, la dernière datant de samedi, lorsqu’ils se sont inclinés 2-0 contre l’Atletico Madrid, champion de Liga. Le Barça n’a gagné qu’une seule fois lors de ses six derniers matches, toutes compétitions confondues, avec trois défaites et deux nuls. Une série qui fait mal aux fidèles du club, et c’est pour cette raison que l’ancien milieu de terrain s’est proposé pour aider l’équipe en cas de besoin. « C’est peut-être un moment difficile pour le club, mais ma foi en Barcelone est forte », a posté Touré, qui est actuellement l’entraîneur adjoint d’Akhmat Grozny, sur son compte officiel de médias sociaux.

Real Madrid : Les yeux doux de Carlo Ancelotti à Kylian Mbappé

Bouclons avec l’appel du pied parfait de Carlo Ancelotti à Kylian Mbappé. Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du déplacement sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, Carlo Ancelotti a confirmé les intentions futures du Real Madrid vis-à-vis du champion du monde français. « Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps ». Le club madrilène a formulé plusieurs offres à la fin du mercato estival 2021 pour tenter d’arracher l’attaquant de 22 ans au Paris Saint-Germain, sans succès. Il faudra attendre l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *