MINIATURE 26
dans

L’émouvante célébration de Ronaldo qui dédie son but à son fils, mort à la naissance !

Par

le


https://youtu.be/8C5Vygn-34o

Les supporters de l’Emirates Stadium d’Arsenal, comme l’avait fait ceux d’Anfield quelques jours auparavant, ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo. Six jours après avoir annoncé le décès de son petit garçon, nouveau-né, le Portugais retrouvait le terrain de ce samedi. Et il a marqué un but, le seul dans la défaite des Red Devils face aux Gunners (3-1). Après le drame, il tente courageusement de se relever… Moins d’une semaine après la perte tragique de son petit garçon, Cristiano Ronaldo est déjà de retour sur le terrain avec son équipe de Manchester United ce samedi dans un match contre Arsenal. Le joueur, touché par le soutien inconditionnel reçu du monde entier cette semaine, a rendu hommage à son bébé après un but.
C’est avec un immense courage que Cristiano Ronaldo a décidé de reprendre le chemin des terrains de football cette semaine, moins d’une semaine après la perte tragique de son bébé, mort pendant l’accouchement (l’autre bébé, une petite fille, se porte bien). Le footballeur portugais, qui avait annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, est en effet sur la pelouse ce samedi 23 avril, pour le match qui oppose son équipe, Manchester United, à celle d’Arsenal. Un match dans lequel il a déjà marqué, célébrant ce but d’un geste remarqué mais très sobre, d’un doigt vers le ciel.

On imagine que l’émotion était très forte pour lui et sa famille. Un retour qui avait été confirmé par son club, son entraîneur Ralf Rangnick confiant qu’il s’était entraîné cette semaine avec ses coéquipiers. La décision est courageuse pour le jeune papa pour qui l’émotion a du être forte en posant le pied sur la pelouse. En tout cas, c’est souriant et son bébé dans les bras qu’il a annoncé sur Instagram le retour chez eux de sa femme Georgina et de leur petite fille.

Commentaires

Une réponse à “L’émouvante célébration de Ronaldo qui dédie son but à son fils, mort à la naissance !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *