Sans titre 1 20
dans

Les dessous de la réunion entre la famille de Mbappé et les Qatari du PSG à Doha !

Par

le


La famille de Kylian Mbappé est actuellement à Doha pour poursuivre les discussions avec le PSG sur une possible prolongation de contrat. Un rendez-vous est aussi prévu la semaine prochaine à Madrid. À Doha, des discussions ont bien lieu ces derniers jours concernant l’avenir de Kylian Mbappé. L’optimisme est toujours de mise du côté du PSG, sur une prolongation de courte durée de son attaquant, dont le bail actuel court jusqu’en juin prochain. Des vacances prévues de longue date par le clan Mbappé pendant que le joueur prépare avec le groupe parisien la réception de Lens, samedi (21h, 34e journée de Ligue 1). Un match qui pourrait offrir le 10e titre de champion de France de l’histoire du club.,Il s’avère que le Président Nasser Al-Khelaïfi est présent depuis lundi à Doha, en pleine période de Ramadan. Un moment choisi par la famille pour se rendre sur place et poursuivre les discussions sur l’avenir de Kylian Mbappé. Selon L’Equipe, les décideurs parisiens ont profité de cette situation pour avancer de nouveaux pions dans ce dossier si complexe.

Si le champion du monde est resté en France, sa famille devrait donc prendre le relais à Doha. Nasser al-Khelaïfi, qui s’y trouve aussi, fera « partie des interlocuteurs de ce premier cercle » selon le quotidien. Un temps résigné, le PSG espère désormais convaincre Mbappé de prolonger. Les discussions « se sont réchauffées au fil des semaines », indique également L’Equipe. A l’aube de la Coupe du Monde, le Qatar a fait de ce dossier une priorité. Du côté de l’Espagne, on assure que les Merengues sont tranquilles et convaincus que le Bondynois tiendra sa parole, même si rien n’a été officiellement signé et ratifié. « Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres », avait confié l’intéressé après la victoire face à Lorient début avril. De son côté, RMC Sport indique qu’un rendez-vous est également prévu la semaine prochaine à Madrid entre les parties.
De plus, le Real aurait bien été prévenu en amont de la rencontre entre la famille du joueur et les dirigeants du PSG au Qatar, qui pourrait également concerné les droits à l’image selon la radio. Enfin, dernière information : le journaliste Guillem Balague a annoncé à la Cadena Cope que Mbappé a réclamé 100 millions d’euros au Real Madrid. Refus catégorique de Florentino Pérez. Résultat : l’espoir continue de grandir à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *