Revue copie 10
dans

Liverpool cherche un concurrent à Sadio Mané au FC Séville… Le Bayern fait très peur | Revue de Presse

Par

le


-Bienvenue sur Afrique Sports pour la Revue de Presse du MERCREDI 24 Février 2021. Nous débutons ce numéro avec Afrique Sports qui nous parle des plans des Reds. Liverpool n’a pas réussi sa saison. Les Reds perdent trop de matchs et manquent grandement de réalisme. Pour changer certaines choses, Jürgen Klopp prospecte et a un œil sur Lucas Ocampos. Une piste qui viendra concurrencer Sadio Mané. Liverpool, conscient du talent de l’ancien de l’OM, serait prêt à payer sa clause de résiliation de 64 M €.

-En Algérie, DZ Foot annonce qu’après le CRB, les Sétifiens vont devoir trouver un autre pays pour abriter leur match de la première journée de la phase des poules de la coupe de la confédération face aux sud- africains d’Orlando Pirates.

-Au Maroc, le360 évoque l’entre-jeu du Maroc. Depuis la retraite internationale du duo Mbark Boussoufa-Karim El Ahmadi, l’équipe nationale se retrouve démunie dans ce secteur de jeu. Pourtant, les choix ne manquent pas. Vahid Halilhodzic peut compter sur Rayane Aabid, Yahya Jabrane, Younès Belhanda, Amine Harit ou le très jeune El Mehdi Moubarik.

-Guinee Foot évoque le match du Horoya. Les Rouge et Blanc de Matam jouaient en déplacement ce mardi en Afrique du Sud contre Kaizer Chiefs pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la LDC, 0-0.Le 5 mars prochain, le champion de Guinée se déplacera au Maroc pour aller défier le Wydad de Casablanca, avant de recevoir les marocains le 16 mars à Conakry.

[totalpoll id= »794558″]

-Au Sénégal, Record revient sur le match du Teungueth FC. Après sa défaite en ouverture contre l’Espérance de Tunis (2-1), Teungueth FC a partagé les points avec le Zamalek (0-0),  ce mardi, pour le compte de la 2e journée de la Ligue africaine des Champions. L’équipe Rufisquoise s’est montrée assez solide sans pour autant trouver la faille tout au long de la partie.

-En Espagne, Marca pense qu’il faudra désormais renverser la vapeur. En effet, Chelsea a battu l’Atlético de Madrid, mardi à Bucarest (1-0), grâce à un superbe retourné acrobatique d’Olivier Giroud en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le plan de jeu de Simeone n’a pas vraiment fonctionné. Son équipe a plus défendu mais elle n’a pas toujours bien défendu, et elle a rarement su bien attaquer

-En Catalogne, Sport relaie les propos de Koeman. Ce mercredi, le Barça recevra Elche pour le match retard en Liga. Une rencontre importante pour l’écurie qui n’a plus droit à l’erreur. L’équipe catalane doit pour s’en sortir, compter sur ses cadres expérimentés. « Je pense qu’il y a des leaders et des capitaines dans l’équipe. Piqué, Alba, Busquets ou Leo ont assez de personnalité. Ceux-ci doivent montrer la voie », a insisté le coach du Barça.

-En Italie, le Corriere dello Sport parle du Black out total de la Lazio défait par les Bavarois. Le Bayern Munich a enregistré, ce mardi à Rome, son 18e match d’affilée sans défaite en Ligue des champions. Son très large succès en Italie, face à la Lazio (4-1), lui ouvre déjà en grand les portes des quarts de finale.

-Et nous arrivons au terme de ce journal que nous fermerons avec la question du jour :  Est-ce le moment pour Sadio Mané de penser à son départ de Liverpool ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *