maxresdefault 50
dans

Mauvaise opération pour Liverpool, Tottenham n’avance plus | Résumé de la soirée foot

Par

le


Piégé en fin de match par West Bromwich, Liverpool garde son fauteuil de leader

Liverpool n’a pas brillé face à West Brom. Face au 19e de Premier League, le champion en titre a été accroché dans les dernières minutes et manque l’occasion de faire le trou en tête du championnat.

Performants en première période avec l’ouverture du score sublime de Sadio Mané, les Reds ont complètement déjoué en deuxième mi-temps. La sentence a été immédiate. Les Baggies ont rétablit la jonction sur une tête rageuse de Semi Ajayi. 1-1, score final mais Jurgen Klopp et son équipe restent leader de la Premier League avec 32 points.

Tottenham accroché sur le fil. Les Spurs n’ont pas réussi à l’emporter sur le terrain de Wolverhampton (1-1), dimanche soir à l’occasion de la 15e journée de Premier League. Les joueurs de José Mourinho ont trouvé l’ouverture d’entrée par le milieu de terrain français Tanguy Ndombélé (1e), avant le sursaut des Wolves signé Romain Saiss dans les ultimes instants (87e).

[totalpoll id= »794558″]

Sans succès lors des quatre dernières journées, les Spurs occupent la cinquième place avec 26 points, à deux longueurs du troisième Leicester City et six unités du leader Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *