senegal 2023 12 07T104918.975
dans

Algérie : Il incite des binationaux à renoncer aux Fennecs, une révélation explosive éclate !

Par

le


Le football algérien risque d’être secoué par un scandale majeur, aux conséquences susceptibles d’être considérables.

Dans une récente émission télévisée sur la chaîne El Watania TV, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Algérienne U17 Aleski Lemane a fait une révélation choc.

Au centre de la polémique, des enregistrements audio révèlent une conversation compromettante entre le responsable présumé du radar de la FAF et un représentant d’un joueur binational.

Au centre de la polémique, des enregistrements audio révèlent une conversation compromettante entre le responsable présumé du radar de la FAF et un représentant d'un acteur binational.

L’homme s’est révélé être le chef d’un département chargé d’identifier les jeunes talents ayant la double nationalité.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Il est aussi chargé de les convaincre de s’installer en Algérie. Il a donc déclaré aux agents des joueurs évoluant en France que leurs clients lui avaient déconseillé de rejoindre l’équipe nationale algérienne.

« Je lui ai dit que ce serait mieux pour la carrière du joueur de ne pas participer à la sélection algérienne ».

Cette révélation a provoqué une profonde surprise parmi le public, y compris l’ancien directeur technique national (DTN) Mustafa Biscri, qui était présent sur le plateau.

L’ancien sélectionneur des moins de 17 ans a partagé en direct cet enregistrement audio dans lequel une personne était clairement identifiée comme étant Fouad Qada, ancien patron de FAF Radar, spécialisée dans l’identification des jeunes talents ayant la double nationalité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *