nouveau format pour site bi 66
dans , ,

CAN 2023 : Déclaration rassurante de Kaba Diawara sur le Cameroun

Par

le


Après le match nul entre son équipe et le Cameroun, Kaba Diawara reste confiant pour les perspectives des Lions Indomptables dans cette CAN 2023.

Ce vendredi 19 janvier, le Sénégal se mesure au Cameroun dans l’une des rencontres les plus attendues du début de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Sénégalais se qualifieront s’ils gagnent. Cependant, une défaite du Cameroun pourrait mettre leur destin hors de leur contrôle.

Lors de leur première rencontre difficile, le Cameroun n’a pas réussi à s’imposer face à la Guinée (1-1), malgré un avantage numérique durant toute la seconde période. Cette situation complique la tâche des Lions Indomptables avant d’affronter le champion en titre. En cas de défaite, l’équipe de Rigobert Song risque de quitter le tournoi plus tôt que prévu, alors qu’il y a trois ans, les Camerounais avaient remporté la médaille de bronze.

CAN 2023 : Déclaration rassurante de Kaba Diawara sur le Cameroun

Malgré ces circonstances, Kaba Diawara, l’entraîneur de la Guinée, ne s’inquiète pas pour le Cameroun. « Je ne suis pas inquiet pour le Cameroun, c’est une grande équipe. Après c’est vrai que ce ne sont pas les noms glorieux qu’ils ont eus par le passé, mais ça reste une grosse équipe avec cinq étoiles sur le maillot. Il faut qu’ils montent en puissance, et c’est le cas pour tout le monde. », a-t-il déclaré.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Les champions en titre semblent bien placés pour l’emporter, mais il faut quand même se méfier de l’expérience d’une grande nation du football africain comme le Cameroun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *