20231108 074741
dans

Onana envoie un message à ses détracteurs, « Je ne changerai pas »

Par

le


Très critiqué pour ses débuts à Manchester United, André Onana a tenu à envoyer de nouveau un message à ses détracteurs.

Après une saison réussie à l’Inter Milan, avec qui il a disputé la finale de la Ligue des Champions de la dernière édition, André Onana s’est offert un nouveau challenge l’été dernier. Le gardien de but Camerounais a rejoint Manchester United pour près de 60 millions d’euros bonus compris. Recruté pour remplacer David De Gea, André Onana n’a pas connu des débuts rêvés avec les pensionnaires d’Old Trafford. Le gardien de but camerounais a enchaîné de piètres performances notamment en Ligue des Champions, contre le Bayern Munich lors de la première journée et même contre Galatasaray la journée suivante. De grosses erreurs de la part de l’ancien de l’Ajax qui a coûté deux défaites à son équipe.

Onana envoie un message à ses détracteurs

Critiqué pour son style atypique, André Onana ne compte pas changer sa manière de jouer. D’ailleurs, avant la rencontre face à Copenhague en Ligue des Champions ce mercredi, le portier camerounais a envoyé un message à ses détracteurs.

« Je me considère comme un gardien moderne, je n’ai donc pas peur de faire des erreurs. Je n’ai pas peur de prendre des risques et je le ferais parce que c’est ma façon de jouer qui m’a amené à Manchester United, l’un des meilleurs clubs du monde, et je ne changerai pas. Je peux faire des erreurs et les erreurs font partie de la vie », a déclaré Onana.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Avant de poursuivre, « Le football est tellement différent aujourd’hui. Le poste a changé au cours des 20 dernières années. Aujourd’hui, le gardien est comme un autre joueur. Et quand vous regardez la façon dont la plupart des équipes veulent jouer, elles utilisent maintenant le gardien comme un joueur supplémentaire. »

André Onana

« Je suis très heureux d’être ici. J’ai toujours dit que c’est un grand honneur, un privilège de faire partie de ce club, de cette famille. Je suis très confiant concernant la situation, avec notre qualité et notre état d’esprit, nous sommes un très grand club », a conclu le Camerounais.

Très critiqué pour ses débuts, André Onana est désormais entrain de mettre tout le monde d’accord. Ces dernières semaines, l’ancien Nerazzurri réalise de très grosses prestations. La dernière, c’était contre Fulham en Premier League, où les Reds devils ont arraché la victoire en toute fin de rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *