Rigobert Song 850x489 1
dans

Rigobert Song fait une promesse avant les éliminatoires, « Que les camerounais ne stressent pas »

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song, a tenu à rassurer les supporters des Lions Indomptables avant le démarrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le 17 novembre prochain, le Cameroun, tout comme les autres nations africaines concernées, feront leur entrée en lice pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Et dans ce sens, le Cameroun défiera l’île Maurice sur ses terres avant de se déplacer en Lybie pour la deuxième journée. Présent en conférence de presse ce mardi en marge de la publication de sa liste des joueurs convoqués pour ces deux rencontres, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a tenu à rassurer les supporters avant le début des hostilités.

« Pour le moment, le plus important dans un match c’est de gagner. Maintenant si vous pensez que je me qualifie toujours à la dernière minute, c’est peut-être une stratégie. Mais je pense que le meilleur sera de se rassurer en avance. Je suis entrain d’apprendre. Il y a eu beaucoup d’erreurs dû au manque de vigilance mais aujourd’hui, je n’ai plus droit à l’erreur. Ces deux matchs déjà, vous verrez une équipe compétitive avec un nouveau visage. Je pense qu’on a plus droit à l’erreur. Que les camerounais ne stressent pas », a lâché le sélectionneur.

[totalpoll id= »794558″]
Rigobert Song

Le Cameroun, une difficile qualification à la CAN

Rigobert Song est donc conscient que l’équipe nationale du Cameroun doit montrer un nouveau visage si elle veut se qualifier de nouveau pour une phase finale de Coupe du Monde. En effet, les Lions Indomptables ont dû attendre la dernière journée des éliminatoires pour composter leur ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte-d’ivoire. Pour rappel, le Cameroun avait peiné face à des équipes telles que le Burundi ou encore la Namibie, une performance que le sélectionneur veut sans doute corriger avant les prochains défis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *