morocco v iran group b 2018 fifa world cup russia scaled 1
dans

La surprenante confidence de Nordin Amrabat sur Cristiano Ronaldo : « J’ai failli le faire »

Par

le


Nordin Amrabat vient de révéler qu’il aurait pu être coéquipier de Cristiano Ronaldo. L’international marocain dit avoir reçu une offre d’Al-Nassr.

Nordin Amrabat est actuellement en fin de contrat du côté de l’AEK Athènes en Grèce. Il est actuellement suivi du côté des Pays-Bas. Il y est né et a déjà joué dans le championnat.

 « Je joue à l’étranger depuis douze ans et demi maintenant. Il est donc temps de revenir aux Pays-Bas. Où quelque chose de gentil devrait arriver. Je me suis entretenu avec deux clubs et deux autres clubs m’ont appelé », a ainsi révélé Nordin Amrabat.

« Alors, je m’assois avec chaque partie. J’aime aussi entendre le plan. J’attendrai mes options. L’intention est que ce soit un club de la rangée de gauche, mais la rangée de droite pourrait également être faite », a ajouté Nordin Amrabat selon VI.

[totalpoll id= »794558″]

Nordin Amrabat, un avenir en suspens

En Grèce, il est champion avec son équipe pour cette saison. Il évolue à l’AEK Athènes depuis 2021.  Son avenir est actuellement en suspens. Le Marocain a été d’ailleurs approché par Al-Nassr. Le club saoudien veut renforcer l’équipe autour de Cristiano Ronaldo, d’où cette prospection.

 « En janvier, par exemple, j’ai pu me rendre à Al Nassr. Ils m’ont dit qu’ils cherchaient toujours des ailiers pour Cristiano Ronaldo et ils sont venus me voir », a ainsi confié Nordin Amrabat. En attendant de savoir ce qu’il va décider de son futur, il pourra accompagner son frère, Sofyan, à faire également un meilleur choix.

Ce dernier est suivi d’un peu partout et il a d’ailleurs révélé ses préférences. « Bien sûr, la Premier League est un championnat fantastique, l’un des plus forts au monde. Ce serait bien d’y jouer un jour, mais je ne veux seulement pas aller en Angleterre, parce que l’Espagne c’est bien. La Serie A est un beau championnat aussi. Le football a beaucoup changé, c’est plus physique, il faut plus pour être un athlète, le rythme et l’intensité sont plus élevés. Bien sûr, en Angleterre, l’intensité est très élevée, donc je pense que cela pourrait me convenir », a dévoilé le milieu de terrain marocain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *