L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a dévoilé le onze de légende qu’il a entraîné dans sa carrière lors d’un entretien avec Mikel John Obi, l’ancien capitaine des Super Eagles.
L’entraîneur portugais, Mourinho, a travaillé avec de grands noms du football. Que ce soit à Chelsea (deux fois), au Real Madrid, à l’Inter Milan et à Manchester United, il a eu à sa disposition des joueurs respectés. Parmi ces derniers, certains ont particulièrement retenu son attention. Aujourd’hui à la tête de l’équipe romaine, le technicien de 60 ans les a cités. Dans le podcast de l’ancien joueur des Blues, John Obi Mikel, Mourinho a donné son onze de légende dans lequel on retrouve pas moins de huit anciens joueurs de Chelsea.
Il s’agit d’Eden Hazard, Frank Lampard, John Terry, Claude Makelele, Didier Drogba et Ricardo Carvalho. Cristiano Ronaldo et Mesut Ozil, tous deux d’anciens madrilènes dirigés par Mourinho, font partie de la liste. Javier Zanetti est le seul joueur de l’Inter Milan, tandis que William Gallas est le choix le plus surprenant.
Quand Mourinho fait pleurer Mohamed Salah
Beaucoup l’oublie tant son passage n’a pas été marquant, mais Mohamed Salah a porté le maillot de Chelsea pour quelques matchs entre 2013 et 2014. Il avait alors sous ses ordres un certain José Mourinho. «Je pense que Salah faisait un mauvais match. Mourinho est entré dans le vestiaire et l’a attaqué, il l’a attaqué avec effusion. Il pleurait.
Et ce qui s’est passé, c’est que Mourinho ne l’a pas laissé revenir sur le terrain en seconde période. Il l’a chargé. Il aurait été préférable de le sortir et de lui dire ‘tu ne joues pas bien, vas-y, assieds-toi, tu ne retournes pas sur le terrain’. Mais il l’a blessé et tué» a avoué l’ancien milieu de terrain de Chelsea.
Laisser un commentaire