Celebration Senegal 38 scaled
dans ,

Sénégal – PSG : «Ce sera prolongation ou départ », Abdou Diallo clarifie sa situation concernant son avenir

Par

le


De retour au PSG, Abdou Diallo a récemment accordé une interview au Parisien, dans laquelle il a exprimé sa volonté de quitter le club cet été. 

Comme les autres internationaux, l’international sénégalais, Abdou Diallo visitera le nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy lundi prochain. Après un prêt peu fructueux au RB Leipzig, qui a été marqué par une grave blessure, l’international sénégalais est de retour au sein de l’équipe parisienne. Cependant, il devra rapidement clarifier ses projets d’avenir.

Abdou Diallo 2

Âgé de 27 ans, le défenseur est conscient qu’il devra prendre une décision quant à son avenir. Il a une idée claire de ce qu’il souhaite faire. : « Il me reste un an de contrat, donc ce sera prolongation ou départ, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Pour être honnête, il est possible que je parte. Ce sont des discussions qu’on aura rapidement. Une fois la décision prise, il faudra agir en conséquence. »

Abdou Diallo ouvert à la possibilité de jouer en Arabie Saoudite.

Bien que les chances de voir Abdou Diallo prolonger son contrat avec le PSG soient minces, il a récemment affirmé que le club parisien occupait une place spéciale dans son cœur. Cependant, s’il devait chercher un nouveau challenge, le joueur originaire de Tours se tournerait probablement vers un club qualifié pour la Ligue des Champions.  « Cela fait huit ans que je suis professionnel. Sur ces huit ans, je n’ai passé que deux ans à ne pas jouer la Ligue des champions. J’apprécie être à ce niveau. Le but, c’est de s’y maintenir. Tant qu’il n’y a pas de discussion pour prolonger, je suis ouvert au marché. »  a laché Abdou Diallo avant d’ouvrir la porte à l’Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]

En effet,le sénégalais, Abdou Diallo, , ne rejette pas l’opportunité de jouer dans l’un des nouveaux eldorados exotiques du football, à savoir l’Arabie saoudite . « Je ne l’exclus pas. Le but premier, c’est de se maintenir au très haut niveau, mais il est clair que ce genre de pays m’attire. Je connais déjà pas mal de monde en Arabie, je serais comme un poisson dans l’eau si je devais y aller. Je reste ouvert. Au-delà du football, c’est un choix de vie qui peut m’intéresser », a t’il conclu. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *