nouveau format pour site bi 2024 01 28T163454.047

dans ,

CAN 2023 : Aliou Cissé reçoit une bonne nouvelle à la veille du match contre la Côte d’Ivoire

Par

le


À la veille du match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, Moussa Niakhaté, le défenseur sénégalais, a apporté des nouvelles encourageantes. Après avoir été blessé lors du match contre la Gambie, il est maintenant complètement rétabli et prêt à participer au match crucial contre les Éléphants.

Lors d’une conférence de presse tenue le dimanche 28 janvier, Moussa Niakhaté, défenseur de Nottingham Forest, est apparu aux côtés de son entraîneur, Aliou Cissé. Touché durant la rencontre opposant le Sénégal à la Gambie lors de la première journée de la CAN 2023, Niakhaté a dû manquer les matchs contre le Cameroun et la Guinée. Cependant, le joueur de 27 ans semble s’être remis de sa blessure et est maintenant prêt à jouer.

Moussa Niakhaté partage son état de santé

Moussa Niakhaté a partagé son état de santé lors de la conférence de presse : « J’ai reçu un coup lors du match contre la Gambie, mais maintenant, je me sens très bien ». Il a également souligné l’harmonie au sein de l’équipe : « L’ambiance est excellente dans le groupe, avec les joueurs expérimentés qui encadrent les plus jeunes. On est ravis de jouer ensemble ». Moussa Niakhaté et les Lions de la Teranga se préparent à affronter le pays hôte, la Côte d’Ivoire, ce lundi 29 janvier au stade Charles Konan Banny.

Moussa Niakhaté s’est aussi penché sur le public qui les entend à Yamoussoukro : « L’hostilité du public ? On ne pense pas à ça. On pense qu’au match ça reste du football et le football ça se joue sur le terrain avec un ballon. On sait qu’on est à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire et on sait que le public sera pour cette équipe là et c’est tout à fait normal mais ça reste du football. On pense qu’à faire rouler le ballon et de montrer un beau visage du Sénégal. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *