Sadio Mané a révélé que le trophée de la CAN était le plus beau titre qu’il a remporté en carrière.
A Al-Nassr depuis quelques mois, Sadio Mané a presque tout remporté en carrière. En Autriche avec Salzbourg, en Angleterre avec Liverpool ou encore en Allemagne avec le Bayern Munich, le Natif de Bambali a remporté énormément de trophées. Pas qu’en club, l’attaquant sénégalais a également inscrit son nom dans les plus beaux livres de sa sélection avec la 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations remportée après une victoire face à l’Egypte en terre camerounaise le 6 févier 2022. D’ailleurs, l’attaquant d’Al-Nassr a révélé lors d’une interview accordée aux médias de la CAF, que c’est ce titre continental qui était le plus beau de sa carrière.
« Je pense qu’en tant qu’africain, la CAN est le plus beau titre que j’ai remporté. Et cette fois-ci en défendant le titre ça serait quelque chose de grand, un grand achèvement. Surtout quant tu te retires. C’était mon rêve d’enfant. Je sais que ça va être très compliqué mais on va faire de notre mieux parce que c’est notre rêve », a déclaré Sadio Mané.
Le Sénégal sera attendu en Côte-d’ivoire pour défendre son titre. Et tout comme El Hadji Diouf, Sadio Mané croit également a un doublé historique, qui va sans doute faire basculer les Lions de la Teranga dans une autre dimension.
Pour montrer son attachement au Sénégal, Sadio Mané a également révélé par le passé que porter les couleurs de sa sélection était la meilleure chose qui lui est arrivée dans sa vie
« Ça sera difficile de décrire à quel point porter le maillot national, me rend fier. Mais je peux dire avec certitude que représenter le Sénégal est la meilleure chose qui m’est arrivée dans ma vie », a-t-il déclaré.
En attendant donc la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané va tenter de guider ses partenaires ce mardi face à Al-Duhail lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions Asiatique en absence de Cristiano Ronaldo.
Laisser un commentaire