template 2024 06 09T151830.212
dans ,

Mondial 2026 (Q) : La composition du Sénégal contre la Mauritanie, Aliou Cissé réajuste les pions

Par

le


Les Lions de la Teranga du Sénégal doivent s’imposer ce dimanche. En déplacement à Nouakchott pour y défier la Mauritanie, dernière du groupe B dans les éliminatoires du mondial 2026, Aliou Cissé et son équipe n’ont plus droit à l’erreur après le nul contre la RDC.

La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 revient déjà. Après le match mitigé d’il y a trois jours contre les Léopards de la RDC, les Sénégalais vont tenter de réagir contre les Mourabitounes de la Mauritanie. Sans Sadio Mané, blessé, et Nicolas Jackson, forfait pour ce match en raison d’une entorse contractée contre les Congolais, les Lions de la Teranga devront batailler dur.

Critiqué pour ses choix tactiques après la RDC, Aliou Cissé a tenté de réajuster son équipe avec une formation globalement jeune et plus offensive. Dans un 3-4-3, le sélectionneur sénégalais tentera de contrecarrer les hommes d’Amir Abdou qui adorent particulièrement les gros matchs. Voici la composition du Sénégal contre les Mourabitounes.

Onze Lion de la Teranga : Edouard Mendy – Kalidou Koulibaly, Adboudalye Seck, Adbou Diallo – Habib Diarra, Pape Matar Sarr, Lamine Camara, Idrissa Gana Gueye – Ismaila Sarr, Iliman Ndiaye, Habib Diallo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *