Affiche pour le site arabie
dans

CR7 pète les plombs, le coach parle et surprend tout le monde

Par

le


Cristiano Ronaldo a été impuissant, au contraire de ses deux dernières sorties avec Al-Nassr, face à Al-Hilal, ce lundi soir en Supercoupe d’Arabie Saoudite. L’attaquant portugais, CR7, a vu son équipe peiner face à un adversaire qui lui mène la vie dure depuis le début de saison. Frustré, la légende du football a craqué et ça, ça ne choque pas Jorge Jesus.

Malgré sa position de meilleur buteur du championnat, Cristiano Ronaldo a vu une nouvelle opportunité de remporter un trophée lui échapper ce lundi, alors qu’Al-Hilal devance son équipe dans la course au titre.

CR7 et Al-Nassr coulent encore face aux Bleus

Dans une demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite face à Al-Hilal, la frustration de CR7 a atteint son paroxysme alors que la défaite semblait inéluctable (2-1). À quelques minutes de la fin du match, il a laissé échapper son agacement en voulant rapidement récupérer le ballon pour jouer une touche, entraînant ainsi son expulsion pour geste d’humeur, où il semble légèrement toucher le visage de son adversaire.

d 1

Il a tout juste évité de frapper le ballon sur l’arbitre après son expulsion. Dans les derniers instants du match, marqués par sa frustration grandissante, rien n’a semblé tourner en sa faveur. Avant la pause, un but d’Otavio a été annulé pour hors-jeu, CR7 étant clairement impliqué dans l’action. Plus tard, alors qu’Al-Hilal menait d’un but, il aurait pu bénéficier d’un penalty, mais l’arbitre a signalé une faute du Portugais sans recourir à l’assistance vidéo.

[totalpoll id= »794558″]

 La colère intérieure du buteur portugais a sans doute augmenté après cette décision, alors que son équipe était menée de deux buts. Frustré par la performance collective de son équipe, Ronaldo a quitté le terrain en demandant ironiquement au public d’applaudir l’arbitre pour avoir sorti le carton rouge contre lui. Malgré un but de Sadio Mané dans les dernières minutes du temps additionnel après l’expulsion de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr n’a pas réussi à se qualifier pour la finale et à rejoindre Al-Ittihad.

CR7 pète les plombs, Jorge Jesus acquiesce

Ainsi, c’est Al-Hilal qui affrontera Karim Benzema en finale. Ronaldo risque une suspension de plusieurs matchs pour son comportement. Peu de temps après la victoire 2-1 d’Al Hilal contre Al Nassr lors de la Supercoupe d’Arabie Saoudite lundi, Jorge Jesus a adressé ses félicitations à son équipe pour sa 33e victoire consécutive (améliorant ainsi son record Guinness) et a également pris la défense de Cristiano Ronaldo, expulsé dans les derniers instants du derby opposant les deux rivaux de Riyad.

ma 1

« Nous avons une équipe forte avec plusieurs stars, mais la réalité est que nous avons réussi à nous démarquer collectivement. C’est une nouvelle victoire magnifique », a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par le journal Alyaum. Concernant l’incident impliquant Cristiano Ronaldo : « Cristiano Ronaldo ? Bien sûr, il continuera à être le meilleur joueur du monde. Il n’est pas habitué à perdre, il n’est vraiment pas habitué à la défaite, donc il a perdu son contrôle émotionnel », a ajouté Jorge Jesus après un match disputé aux Émirats arabes unis.

Il est à rappeler que CR7 a écopé d’un carton rouge direct à la 86e minute, lorsqu’il a donné un coup de coude à Al Bulayhi en tentant de le repousser pour effectuer une remise en jeu rapide, déclenchant ainsi une énorme échauffourée entre les joueurs des deux rivaux de Riyad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *