Di maria
dans

Argentine : La femme d’Angel Di Maria en colère après une polémique sur les réseaux sociaux

Par

le


Après une polémique en Argentine, la femme d’Angel Di Maria a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement.

Angel Di Maria a décidé de quitter l’Italie et de relever un nouveau défi après une saison passée à la Juventus. Ayant connu de longues années de succès au PSG en Ligue 1 Française, l’ailier argentin cherchera à se relancer dans un nouveau club. Bien que l’officialisation de son transfert ne soit pas encore intervenue, il devrait rejoindre Benfica pour poursuivre sa carrière. Cependant, la femme de Di Maria en rage après une polémique à l’encontre de son mari.

La colère de la femme de Di Maria

Ces dernières heures, Angel Di Maria est au centre d’une polémique en Argentine. L’ailier de l’équipe nationale d’Argentine a participé au jubilé de Maxi Rodriguez, organisé par les Newell’s Old Boys, club rival de Rosario Central, l’ancien club de Di Maria. Cette présence a suscité la colère des supporters de Rosario Central, d’autant plus que Di Maria avait précédemment annoncé son intention de revenir jouer dans son ancien club. Les critiques acerbes ont poussé la femme de Di Maria à exprimer son mécontentement de manière virulente sur les réseaux sociaux.

« Quelle chance que la minorité soit ceux qui recherchent la haine, la désunion, génèrent un malaise entre les supporters d’un club et d’un autre. C’est bien que les gentils gagnent toujours, ceux d’entre nous qui privilégient les valeurs, les principes, l’amitié, le respect, l’empathie. Saviez-vous ce que serait l’Argentine si nous nous unissions pour tout comme ce 18 décembre (date de la dernière finale de la Coupe du monde, ndlr) ? (…) Je suis très fier de toi, mon amour, que tu n’aies jamais abandonné malgré les insultes que tu as reçues en équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais je suis beaucoup plus fière que tu continues avec le rêve de retourner à Central. Oui! Revenir à Central quand tu veux, pas quand ils vous l’imposent et le commandent comme un dindon « courageux » derrière un téléphone. Seuls ceux d’entre nous qui t’aiment savent que tu aimes Central et que tu n’as pas besoin d’aller voir un match pour dire ce que tu ressens pour le club. Si c’était le cas, ils te critiqueraient aussi en disant « arrête de vendre de la fumée et retourne à Central ». Personne ne peut jamais rendre tout le monde heureux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *