template 66
dans

Francis Ngannou lance un nouveau défi à Tyson Fury : « Il ne fera pas deux minutes »

Par

le


Dans ses nombreuses interventions médiatiques après sa première sortie remarquable en boxe, Francis Ngannou a lancé une invitation à Tyson Fury pour se mesurer dans la cage.

Après l’effort acharné dans le cadre de sa première sortie professionnelle en boxe anglaise, Francis Ngannou profite d’un moment de décompression avec ses proches au Cameroun. Heureux d’avoir enfin réalisé son rêve d’enfance, le Predator se projette sur son avenir. Désormais partagé entre la boxe et le MMA, il est à la recherche de challenges avec des gros noms des deux disciplines pour ses prochaines sorties.

L’incroyable fixation de Ngannou sur Fury

En boxe, c’est la revanche contre Tyson Fury qui l’a amené par la grande porte dans le milieu qui lui tient à cœur. Même s’il ne ferme pas la porte à d’autres duels, Ngannou semble faire une fixation particulière sur le Gypsy King Britannique. « Je n’ai pas encore fini avec Tyson Fury », indiquait-il d’ailleurs sur la chaîne cryptée Canal+ il y a quelques jours. Et en attendant d’avoir sa revanche dans le ring, le natif de Batié évoque l’idée d’un combat dans la cage contre Fury.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, invité sur Equinoxe Télévision au Cameroun, Francis Ngannou a ouvertement invité le Roi Gitan à faire le pas pour un combat au MMA pour la beauté du sport. Même s’il sait que l’anglais hésite véritablement à prendre cette option parce qu’il ne tiendrait pas deux minutes devant lui dans la cage, l’ancien champion de l’UFC veut envoyer un message fort au monde entier après avoir été sous-estimé pour son combat en Arabie Saoudite le 28 octobre dernier.

« C’est plus qu’un défi« 

« C’était facile pour moi de faire le pas vers lui plutôt que lui ne le fasse vers moi (dans la cage au MMA) parce qu’il n’aurait pas tenu deux minutes. Alors, je fais le pas vers lui. Mais pour la beauté de faire un crossover, il serait bien de relever ce défi« , a lancé le combattant qui évolue actuellement sous le PFL.

Francis Ngannou lance un nouveau défi à Tyson Fury : "Il ne fera pas deux minutes"

« C’est plus qu’un défi, puisque d’un côté, je voyais la promotion de ce combat (du 28 octobre). On parlait d’un mec qui était puissant, qui avait le punch dans la main mais qui n’avait pas de cardio, qui n’avait pas de technique. Pendant ce temps, on parlait de l’autre (Fury) qui est le meilleur de sa génération, le technicien, l’artisan de la boxe… Ce qui s’est passé est passé« , a-t-il ajouté.

En tout cas, quand on sait que l’UFC lui a fermé la porte définitivement pour avoir ses gros noms pour combattre dans la cage, il faut dire que Francis Ngannou fait le tout pour le tout en explorant d’autres horizons épiques. Une chose est sûre, Tyson Fury ne devrait pas prendre le risque d’accepter ce défi suicidaire quand on connaît l’histoire du Predator que même Jon Jones craint tant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *