template 31 1
dans

Francis Ngannou pique très mal Tyson Fury : « Il n’a pas fait ça depuis notre combat »

Par

le



L’histoire continue entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Des semaines après le combat entre les deux gladiateurs des sports de combat, les piques, les tacles continuent de pleuvoir, surtout du côté du Predator qui semble tout mettre en œuvre pour obtenir sa revanche.

Francis Ngannou n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir marqué l’histoire de l’UFC en devenant le premier champion africain des poids lourds, il a réussi un exploit encore plus impressionnant en tenant tête à Tyson Fury, le roi de la boxe, lors de son premier combat dans cette discipline. Le 28 octobre dernier, le Camerounais a même créé la sensation en envoyant le Britannique au sol avec un coup de poing au troisième round.

Dominant dans le ring, le natif de Batié se dirigeait clairement vers une victoire historique que deux juges vont finalement lui refuser. Désigné vainqueur du Roi Gitan, ces derniers ont créé une grosse controverse dans le monde. Depuis, le monde du sport ne cesse de revenir sur ce duel épique, qui a rapporté très gros à Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

La grimace de Fury quand on lui parle de Ngannou

De son côté, Tyson Fury, qui a traversé deux semaines de dépression post-combat, semble vouloir tourner la page au plus vite, conscient qu’il a frôlé la catastrophe face à un novice. Ce jeudi, le Gypsy King qui préfère se concentrer sur son prochain défi, qui sera de défendre son titre contre Oleksandr Usyk, a fait face à de nouvelles questions au sujet de son récent duel.

Lire aussi:  Ring of Fire : La réaction très étrange de Francis Ngannou sur le choc Fury vs Usyk
Francis Ngannou pique très mal Tyson Fury : "Il n'a pas fait ça depuis notre combat"

Visiblement agacé de reparler de l’évènement qui a fait chuter sa cote de popularité, Fury a préféré grimacer en conférence de presse en parlant du gros jackpot qu’il a gagné. « Je viens juste de toucher près de 50 millions de dollars bordel, vous êtes stupides ou quoi (les journalistes, ndlr) ? Je passe mon temps à songer à acheter des yachts géants, des jets privés, des manoirs, ce genre de choses. Je n’y crois pas ! », a lâché le Gypsy King.

La réponse humiliante de Francis Ngannou

Comme toujours, Francis Ngannou, qui est très actif sur les réseaux sociaux avant et après le combat, n’a pas manqué de lâcher son commentaire épique en réponse à Tyson Fury. Sur son compte X (anciennement Twitter), la star de la PFL qui sait qu’il est le vrai gagnant du combat aux yeux de tous, s’est moquée ouvertement. « Fury n’a pas pensé à notre combat depuis octobre parce qu’on ne s’attarde pas sur les défaites« , a-t-il écrit.

Une sortie qui va sans doute faire bouillir le Gypsy King, qui va devoir dans un premier temps tout faire pour laver son nom en venant proprement à bout du redoutable Usyk, invaincu également et après sans doute vouloir retrouver le Predator pour une revanche. Quand on sait que c’est l’objectif premier du Camerounais, classé directement dixième dans le Top 10 des meilleurs boxeurs poids lourds, il ne peut que se réjouir dans ses piques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *