dans

L’annonce de Cédric Doumbé : « Je vais abattre l’avenir du MMA français devant les stars du PSG et de l’OM »

Par

le


Victorieux face à Jordan Zebo il y a quelques semaines, Cédric Doumbé a trouvé son prochain adversaire. En effet, sur l’Equipe, il a émis le souhait de croiser Baysangur Chamsoudinov, dit « Baki ». Et même sur ses réseaux sociaux, il se lâche pour lancer ce possible combat face à l’un des grands combattants de MMA.

Cedric Doumbé n’a peur de rien. Vainqueur devant Jordan Zebo en quelques secondes devant les stars du PSG, Doumbé souhaite refaire la même face à Baki, qui tient son nom d’un personnage de manga considéré comme la personne la plus puissante au monde. Mais pour Doumbé, pas besoin d’avoir peur, il va l’écraser comme il l’avait fait avec Zebo.

image 51

« Les aigles ne volent pas avec les pigeons. J’ai appelé David [Foucher, manager de Doumbé] et je lui ai dit : ‘Fais-moi plaisir, booke Baki pour le prochain combat au PFL, comme ça, ils vont comprendre’ », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe.

Ce combat, s’il est ficelé, permettra de voir un choc entre deux grands combattants français. Doumbé, lui, déclare vouloir profiter de l’occasion pour atteindre celui que certains considèrent comme l’avenir du MMA français. « Vous voulez que j’abatte l’avenir du MMA français ? Je vais l’abattre (…) Baki, vous voulez que je l’éteigne ? Je vais l’éteindre. Pour moi, c’est tout bénef’ : combat facile, hype de ‘fou-malade’. Tout le PSG va venir ! Même Marseille va venir. Et l’oseille… que demander de plus ? « , a déclaré le combattant de 31 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Eurosport, ce combat, qui est né dans l’esprit de certains sur les réseaux sociaux, semble de plus en plus en train de se concrétiser. Un choc au sommet donc qui permettra de voir à l’œuvre dans grands combattants. « C’est mon petit vous comprenez toujours pas, après quand je vais l’éteindre au 1er round comme votre Jordan qui était censé me faire boire la lutte on va dire « tu tapes que des enfants ». Soit on fait le combat je le corrige et on en finit soit il s’agit de se taire et arrêter de gratter du buzz avec mon nom », a écrit Doumbé sur sa page X.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *