Francis Ngannou 1221077
dans

MMA : Francis Ngannou humilié, il reçoit un énorme soutien

Par

le


Le combattant camerounais Francis Ngannou fait toujours parler de lui même s’il n’est plus monté sur les rings depuis plusieurs mois.

Nouvelle star de la Professional Fighting League (PFL) où il a signé un très gros contrat, Francis Ngannou suscite les débats. Longtemps critiqué pour avoir claqué les portes de la célèbre organisation des arts martiaux mixtes UFC en début d’année dernière, le Predator qui a finalement trouvé un pont d’or s’est récemment fait allumer par son ancien président, Dana White.

Si on se rappelle, le célèbre homme fort du MMA a jugé incompréhensible et inintéressant le contrat de Francis avec la PFL, une organisation rivale à la sienne. Plus loin, Dana White a même insinué que le combattant camerounais avait fui le champion des poids lourds actuel, Jon Jones (29 combats pour 27 victoires à l’UFC). Alors que Dana faisait ses sorties samedi dernier au terme de l’UFC Vegas 73, Ngannou n’a pas tardé à envoyer sa réponse cash dans la journée du dimanche.

Francis Ngannou défendu

Pendant que le natif de Yaoundé ne comprend pas l’acharnement de son ancien président qui continue de lui trouver des choses à reprocher malgré qu’il soit loin de ce dernier, un soutien improbable s’est présenté. En effet, Ariel Helwani, le célèbre animateur de l’émission MMA Hour, très bien connu dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA), a fait une sortie remarquée dans laquelle il critique les déclarations de Dana White.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste a fustigé les déclarations du président de l’UFC qui reprochait un manque de prise de risque à Francis Ngannou dans sa carrière. « Francis a risqué sa vie plein de fois. Il s’est retrouvé en détention, il a dû sauter de radeaux, il a nagé, il a longtemps dormi dans la rue. Ce mec-là ne veut pas prendre de risque ?… C’est ridicule« , a décrié Helwani.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *