Fury Ngannou14 boxing photo
dans

Sur TMZ, Francis Ngannou regrette son combat contre Tyson Fury : « Je n’aurais pas dû… »

Par

le


Décidé à marquer le monde de la boxe anglaise, Francis Ngannou a réalisé un combat costaud contre le champion du monde britannique Tyson Fury. Avec des séquelles physiques laissées sur son adversaire, le Predator va en payer les frais avec une probable longue attente avant de retourner sur le ring.

Le Camerounais Francis Ngannou est depuis le 28 octobre dernier l’homme le plus influent au monde dans les sports de combat. Après son exploit retentissant contre Tyson Fury, il est sollicité de tous les côtés pour des combats puisqu’il faut le dire : c’est l’homme qui donne actuellement de la visibilité au monde. Malgré la vitesse incroyable que prend son ascension, le combattant de 37 ans refuse de se précipiter et ne compte pas enchaîner des combats sans intérêt. Comme il le disait récemment, c’est une revanche qui est sa priorité actuellement en boxe anglaise.

Sur TMZ, Francis Ngannou regrette son combat contre Tyson Fury : "Je n'aurais pas dû le couper"

« Je n’aurais pas dû le blesser« 

Interrogé par Michael Babcock sur le show « TMZ Sports », Francis Ngannou a réitéré ses propos tout en émettant un regret sur la situation actuelle du Gypsy King. « Je serais prêt à attendre [que Fury combatte Usyk]. Je sais qu’ils vont se battre, ils avaient déjà un contrat, donc ils vont se battre quelque part en février au lieu du 23 décembre, ce qui est de ma faute« , a déclaré Ngannou en souriant… « Je n’aurais pas dû le blesser. Il aurait combattu le 23 décembre, et peut-être que nous aurions pu le refaire début de l’année prochaine.« 

Effectivement, les coups de poing du natif de Batié ont laissé deux coupures importantes sur le visage de Tyson Fury, ce qui l’oblige à patienter environ deux mois pour guérir avant de retrouver la compétition. Il faut le dire, l’ancien champion de l’UFC n’a surement pas fait sciemment avec tout le respect qu’il a pour le britannique qui lui a permis de rentrer dans le monde de la boxe anglaise par la grande porte.

En tout cas, avec cette sortie de Francis, il est clair qu’on va devoir patienter beaucoup avant de vibrer sur son autre combat dans le noble art. Vivement que Tyson Fury revienne en forme et performe parfaitement contre Usyk pour repousser toute idée d’une retraite qui prend de l’ampleur ces derniers jours.

Commentaires

Une réponse à “Sur TMZ, Francis Ngannou regrette son combat contre Tyson Fury : « Je n’aurais pas dû… »”

  1. Avatar de Justin Sopri gnahore
    Justin Sopri gnahore

    Je ne connais pas les règles de la boxe.je voudrais qu’on me dicte quelques unes,qui déclarent vainqueur un . j’ai été surpris que l’adversaire de N’gannou l’a été.soyons sérieux.ces blancs prennent les africains pour des sous hommes.bonne guérison à N’gannou sur son lit d’hôpital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *